Ame: Le gars il passe en S avec des moyenne en SVT et Maths qui frolent la moyenne et une moyenne en physique qui sort la tête de l'eau. Il remercie l'EPS, il remercie même beaucoup la course d'endurance tout terrain en sachant que quasi toute la classe courait comme des dératés pendant une bonne demi-heure tandis que lui il marchait pendant ces mêmes 30 minutes pour ne trotiner qu'une demi-heure. Et c'est lui qui a eu la meilleure note.
KV Pour l'EPS, je comprends, moi je suis pas du tout comme ça.
Mais pour le reste je suis comme lui en fait.
Chacun sa méthode
Mais le truc c'est qu'un autre gars il avait la même moyenne (il était censé être à 12 mais il s'est fait grugé en EPS et en français) il s'est vu refusé la STG, s'il était pas allé parler au principal il serait redoublant là. Ca fout la rage de voir qu'on se fait refuser STG alors qu'un type qui a la même moyenne peut passer en S.
Tssssssssk ...
Oui c'est sûr KV, mais à la limite c'est pas vraiment de sa faute en vérité.
Moi-même je suis passé en S, d'autres meilleurs que moi ont redoublé ou passé en ES,
et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai une bonne tête.
Je n'invente rien, c'est l'argument des profs et du dirlo.
Faut bien représenter la société voyons
Non mais voilà il va se planter lamentablement. Déjà qu'il avait du soutien de maths à domicile et qu'étrangement pour ces DM il ramenait un 16-17 mais en controle c'était étrangement avec le 1 en moins Il va sérieusement galérer.
C'est... gluant .
.
.
.
?!
Bonjour.
Salut Lavi
KV Je te le fais pas dire, c'est pour ça que je passe en paysagisme.
Yo Lavi
Comment vous allez ?
Bien et toi ?
Je vais bien.
(C'est qui Mangriff en fait... )
Mat Pourquoi ne suis-je pas étonné ?
Hey Lavi.
Ame, on s'est fait roulés...
Goulou a effectivement donné son accord...