CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Magnumisme, troisième parti officiel

DébutPage précedente
«1  ... 29422943294429452946294729482949295029512952  ... 4912»
Page suivanteFin
Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:21:11

Ca fait du bien de rêlacher ses sentiments. :content:

A qui le tour ?

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:22:34

Je ne crois pas que B l'appelle Nek :hap: ...

Mais j'ai compris ce que tu voulais dire :oui: .

TimothyHearst TimothyHearst
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:23:12

Ça je le savais qu'il s'était renoué d'amitié avec M, il me semble même qu'ils étaient ressortis ensemble malgré la distance, mais c'est sa façon de me le dire qui m'a blessé, surtout s'il le savait que je l'aimais encore. :/
Mais bon, tant pis. :)

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:24:10

Content :oui: .

Si tu as d'autres problèmes à ce sujet Nek fais-nous signe au plus vite :) !

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:25:13

À qui le tour ?

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:25:23

Je crois pas qu'il soit un si gros salaud en fait.

Mais ça choque terriblement d'entendre ça. :oui:

TimothyHearst TimothyHearst
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:25:49

J'ai déjà des sentiments pour quelqu'un d'autre depuis un moment, et je commence à me rapprocher de cette personne. :)
J'espère qu'il ne me fera pas un coup dans le genre. :noel:
Bref, bref. :o))

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:26:23

Ne sois pas pessimiste,tu vas le croquer celui-là :noel: !

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:27:01

Yarn| That's what she said ! :noel:

Nary| Lol , ça dépend où. :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:28:16

Bon. Tant pis.

Bon alors, depuis cette année je suis en Lycée jusque là no problèmo. La différence entre mon collège et mon lycée est comme celle entre un mont et une vallée, c'est dire. Alors qu'au collège il n'y avais qu'en grande partie des enfoirés et des pimbèches au lycée c'est devenue une minorité dont la répartie atteint un seuil inférieur aux racailles de 5ème. Mon année de Seconde fut ma meilleure année du point de ma relation avec mes camarades, outre un crétin (qui était haït de toute la classe soit 33 élèves en plus de lui) je m'entendais avec tous, fille comme garçon. Trop bien même. Dans cette classe l'un des filles m'a apportée un sentiment que je n'ai plus connu depuis des lustres: l'apaisement. Le fait de ne plus sentir de poids sur ses épaules, de se sentir plus léger d'un seul coup et d'oublier ses ennuis, en bref je pense être tombé amoureux. C'est là qu'on en arrive au second problème, je suis d'un pessimisme inimaginable quand on en vient à ma situation, je suis un adepte des "Je vais me rater" ou "Je ne suis pas assez bien pour elle", le seul domaine qui n'est pas touché par ça c'est l'éducation, je n'ai aucun problème à retenir un cours, sur le court comme le long terme ce qui m'a vallut le sobriquet d'Encycl-Au Secours pour un temps. Ce problème de pessimisme vient surement de ma mère qui a un mauvais moyen de me montrer sa fierté/honte:
-Lorsque je fais quelque chose dont elle peut se montrer fière, elle ne l'exprime qu'une minute
-Cependant, quand je fais une connerie (même la plus insignifiante) elle m'engueule pendant un quart d'heure pour ensuite venir s'excuser d'une voix douce, augmentant mon sentimant de culpabilité et la fréquence d'apparition de la phrase "Je ne fais rien de bien pour elle".
Ce problème aurait pour solution que j'exprime enfin mon ressentiment à mon égard, mais ayant reçu cette "culpabilisation aigüe" et ce pessimisme qui atteint des sommets je n'arrive pas à lui parler tout comme je suis incapable d'exprimer mes sentiments face à la fille que j'apprécie.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:29:48

Pavé non aéré spotted.

REdocteur_snake REdocteur_snake
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:30:59

Bon allez , je me lance , je layve les bras en l'ayr ! \ :hap: /

Depuis dix ans , nous avons un voisin fort sympathique et très peu bruyant (fake :noel: ) qui a eu un voisinage assez changeant (et jamais satisfait de sa présence , allez chercher pourquoi :noel: ) , qui a eu la bonne idée de repeindre le quart de notre R5 rouge en vert fluo ! ~ :hap: ~

Alors nous on lui a dit qu'il n'avait pas besoin d'en faire autant pour nous , et l'agréable monsieur nous a envoyé quelques tomates bien juteuses dans nos carreaux. Miam ! \ :hap: /

On a appellé la police car on a cru que c'était un crime d'être aussi gentil avec nous et même de jeter des insecticides dans nos plantes et donc de jouer les jardiniers à notre place (bon , il a un peur foiré le dosage :hap: ) , finalement mon père et le gentil monsieur ont tous eu une amende de 500euros et un inutile stage de citoyenneté d'une semaine , ainsi qu'un casier judiciaire en cadeau , sympa les policiers ! :noel:

Le monsieur a rayé la Clio de ma mère avec une clé devant une caméra de sécurité et pourtant malgré la preuve et le bordel administratif rien n'a été fait en deux mois , surtout que le monsieur est insolvable et nous insulte gratos. Trop sympa les gens , arrêtez de broyer du noir un peu , vous pouvez compter sur vos voisins ! ~ :hap: ~

Sa dernière fantaisie ? Il a augmenté la taille du mur séparant nos maisons au point d'être hors-la-loi , mais personne ne dit rien , même le maire s'en lustre l'asperge. :hap:

Naruraptor Naruraptor
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:31:33

J'y vais moi.

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:31:57

Woh deux pavays :ouch2: !

MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:32:16

Histoire vraie , c'est ça le pire. :noel:

MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:32:58

Bye Naru ! :)

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:35:12

Koopa :d) Si j'ai bien lu vous vous connaissez bien,et je crois que si tu tentes le coup elle ne te rejettera pas d'une manière brutale,puis je trouve que les chichis de ta mère ne prouvent aucun fait de ton infériorité,t'es quelu'un de drôle,sympa,dynamique,respectueux,enfin bref,quelqu'un qu'une fille adorerait vite :oui: !

Je lis pavay D_S :hap: .

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:35:41

Cf réponse d'Alls. "Qui ne tente rien, n'a rien".

Et y'a eu des dépôts de plaintes Re ?

MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:36:16

La mienne est un peu comme ça aussi , mais franchement je ne devrais pas me plaindre d'elle. :)

J'oubliais , y'a eu un jugement , mais le gentil monsieur a obtenu la victoire avec de faux témoignages et en falsifiant des documents , donc encore une amende pour nous , c'est super. ~ :hap: ~

Nico18-King Nico18-King
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:37:49

Je crois que tu ne peux rien faire dans ce cas-là D_S,c'est vraiment con à dire de ma part mais :-( ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38286701-1-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment