Ay shit ...
Bah j'ai pour habitude de conseiller, disons qu'à force de connaître les histoires des autres j'finis par savoir comment aider les autres.
M'aider moi-même par contre c'est une autre histoire...
Clairement.
Après j'vais apporter un réconfort souvent ressassé : "c'est la vie, injuste, cruelle. T'en verras d'autres, et certainement des pires".
:3
Owned Nico.
C'est le but de dévoiler nos emmerdes koopa , ça nous fera le plus grand bien.
Vous voulez le "souci" ou un ttuc comme vos pavay ? /
De toute façon ce sera pas ta dernière peine de coeur, t'en verras d'autres. C'était pas le bon, et puis voilà.
Ouais je crois qu'on peut te dire Nek qu'il vaut mieux l'oublier et que comme tu n'as que 15 ans la vie n'est pas prête d'être finie pour toi,la recherche de l'élu de ton coeur débute à peine ...
Idem Naly.
J'aide toujours ceux qui sont proches de moi.
En temps normal j'aime pas trop qu'on m'aide, mais là j'suis vraiment désemparée.
Ok, j'ai compris, merci à vous.
Donc vous voulez que je détende l'atmosphère avec une emmerde moins sombre mais scandaleuse ?
Qui aimerait passer son tour ?
Bon, ma bonne action étant faite, j'vais mater une série avant de faire dodo, bonne nuit les petits, soyez sages, je veille sur vous.
De toutes façons oublier quelqu'un n'est jamais facile.
Bonne nuit Naly !
Gloups,Mama Crazy veille sur nous ...
Visionne bien ta série Naly, ciao.
+ 1 Kant.
AllSunny
Posté le 9 août 2011 à 00:10:46
Je suis en Belgique...
C'est pas que je ne fais pas d'efforts sociaux. C'est juste que si je fais pas quelque chose de mal , on me laisse en plan. Je dois être capable d'attirer les autres.
D'accord , je vais essayer.
Je peux demander de changer de collège.
C'est pas un secret entièrement dévoué à "bouffer" mon coeur , c'est ceux des gens d'ici même aussi.
T'inquiète AllS , je l'avais compris que tu voulais m'aider. Merci.
Ben justement Alls, le truc c'est que le jour d'avant mon SMS, il m'avait demandé quand est-ce qu'on pourrait se voir, c'est pour ça que j'ai pas compris.
Smash Nico 60 160 !
Ou alors il l'a fait innocentement en voulant refondre une amitié.
Je crois que nos deux pavays sont passés et que plus beaucoup de monde passera son tour ...