Faites gaffe,ou j'appelle Wario et sa "bonne" odeur...
L'escadrille >> ON SE TAILLE!
Lachez les grenades!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
L'OrganiZation
Namého!
+ Rey: Tu es plus puissant que moi? Même en 1 contre 1 je pense te faire la peau D'autant plus que ma vraie force c'est aussi ma maitrise du décuplage
T'évites d'en prendre trop Naru, je suis pas un snack!
On fait la paix?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'OrganiZation
koopa kant le sage m'a dit que la force=le nombre de messages, or j'ai plus de messages que toi, donc je suis plus fort que toi, syllogisme de base, CQFD
+ t'es comme Tenshihan, quand tu te dédoubles tu répartit s ta force entre tes clones, tu ne la dédouble pas!
Rey Kant , il dit des c*nneries.
Mytho Je ne fais pas la paix avec quelqu'un qui a voulu annihiler le toit des Magnumistes!
Mytho D'accord mais avant tu vas devoir payer.
Koopa OMG je t'ai fait quoi ?
Rey: Nan justement, c'est ça la puissance des Cragnons! Et c'est pour celà que Méta-crag n'a jamais flanché au combat
+ C'est débile la force au nombre de post. Je ne suis pas un serial posteur et je ne vais que sur un seul forum.
Faaalcon...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'OrganiZation
Naru: Je me suis entaillé le bras pour que tu me prennes un peu de sang, pour ta barrière
"Tamito se reçoit un coup de pied aérien direct dans la gueule avant de décharger son FP."
Nary Mais j'te défends et tu m'attaques.
koopa je sais que c'est débile, mais ça me permet d'être le deuxieme plus puissant de ce topic
Je vais manger, à tout à l'heure!
Moi j'y vais bye!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'OrganiZation
Celà reste idiot Rey, dans ce cas il suffit qu'AllS passe et hop on finit tous par terre ^^'
Rey Bon ap'.
Mytho Fuyard...