Bide it! Bide it!
Naru, c'est quoi ce lien vilain pas beau, que t'as mis sur le forum quelques pages plus long, t'imagines si un enfant tombes dessus, hein ? Voilà! Allez, files, et attends le punition de Nek quand elle verra les choses pas belles moches que tu fait !
Fail:
J'ai oublié le *
T'es pas censé regardé + On est des enfants. + Tu me fais pas peur , mini-terreur.
Moi j'ai regardé.
Je me demande si Naru a bavay là-dessus...
J'suis plus vieux que toi, alors tu me dois le respect, gamin. + Je fais ce que je veux + Je vais te manger un bras si tu continus + C'est Nek qui vas te punir pas moi (oui t'as bafoué son Empire )
Mat & Naru...
First...
Ready?
FIGHT!
+ Je vais manger...
Bon appétit à tous.
Moi je mange, et après je vais me doucher, donc si tu veux te battre ça sera plus tard
Nan moi j'ai gerbé Nico.
T'es plus petit que moi + T'aime te tuer ? + Je l'empoisonnerai de virus avant + Ca je m'en fous , ça continuer en bagarre + Et je te renvoyerai dans ton habitat naturel si tu fermes pas taggle.
N'allez pas à la piscine puis à un parc d'attraction avec le centre aéré avec un short de bain et un t-shirt quand y flotte.
Certes mais moi c'est parce que j'ai un retard osseux , donc je vais grandir , donc tu seras plus petit + fais gaffes j'suis une très bonne balance
On a compris pourquoi Kant.
M'en fout².
Reuh.
Kant *Regarde son agenda* Et mayrde...
Kant, j'suis gentil je t'ai protégé des attaques de Naru et des grillades de Nico . Rejoins mon camp! + J'suis désolé pour ta journée
Nan mais c'était bien.
Moi + Math VS Nico & Naru. Go !
Mat , t'es une balance menteuse , j'ai protégé Kant puis je te l'ai donné car Nico me poursuivait car il voulait grillé Kant !
Kant...
Naru C'est pour ça que tu t'es protégé des fléchettes avec puis tu l'as violemment jetait sur Nico
Tu rigoles , j'avais protégé Kant avec mon sang hein.