Prochaine étape invasion de topic de noob. Quand y en aura un .
J'vais éclaircir ma position dans le royaume. Chef des forces armées ( marines avec le Linebeck et terrestres avec le train ). Je suis aussi chargé de la protection rapprochée des personnes hiérarchiquement bien placées, et de relayer les actualités au peuple.
Donc t'es un chef qui rapporte les informations , chargée de protéger Nek et Alex ?
Tu dois assurer ma protection. Ben quoi, j'suis le plus haut gradé de l'armée maritime . C'est l'impératrice qui la dit.
& mon coupain Ass.
Je recrute des sous chefs dans chaque catégorie.
Nek n'a jamais dit ça.
Elle demandé un chef de l'armée maritime et j'ai dit oui, elle m'a embauché donc techniquement il me doit protection .
Sinon je cherche des gens pour être dans l'armée maritime si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte.
Bah non c'moi.
Coucou ma bande d'ananas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1642687-2813-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm#message_1822884
Voilà la preuve Kant.
Coucou ma koupine euh... *sort une feuille et marque de chercher un nouveau surnom*
Pour me justifier, c'est Rey qui a dit qu'il manquait un chef de l'armée maritime. C'est pourquoi Mat s'est porté volontaire. Mais si tu étais ce chef, Kant, je m'en excuse.
Je ne le savais pas.
INCULTE TU CONNAIS PAS LE LINEBECK?
Coucou chatounette. Calin ?
Mais bon, je veux bien le grader et le faire passer à vive-chef.
Je vais regarder Bleach, ciao les enfants.
(Je reviens peut-être après. :B )
moké le vent
+ Coucou Pikyo.
Merci !
Toujours aussi envahissant ce poulet.
Rah, bande de couche-tards.
J'ai encore maqué Nek, j'ai vraiment pas de bol.
Maque?
Dois je rajoute ou S devant le mot ou un n a l interieur?
Euh... Bonjour
Ha ha ha.
Rajoute un N évidemment, qu'est-ce que tu crois ?