D'accord pour les tags. Mais en plus faudrait quelque chose de plus énorme encore.
____
Yarn
Des tags avec de la poudre explosive ?
Et si en plus de tout ce que t'as dis, on faisait des expériences avec le corps de ceux qui dorment.
Nan pas Peto, j'suis son garde du corps ou alors tu te mets quelque part où je te vois pas.
T'es prêt?
Et si on crée un hybride Peto/Piix, on l’appellera Piex. D'accord?
Pourquoi pas ? Mais tu devrais le faire sans moi , j'ai les yeux rouges et je suis fatigué.
Bonne nuit Naru.
J'ai loupé Ri------l... ²
Perso, j'ai regardé Tron Legacy aujourd'hui, et c'était à chier.
J'ai fini PW2 aussi, les affaires sont bien plus tragiques que dans le 1, bien qu'on ressente parfois un sentiment de lassitude dans les phases d'enquête et les pauses au tribunal.
"Une balle de baseball aussi a des points de suture. Et vous trouvez ça louche, vous, une balle de baseball ?"
Bon, ass et koopa, vous êtes bien gentils avec vos pseudos inspirés de Reborn, mais on sait pas qui est qui, donc je ne sais pas si je m'adresse à ass ou koopa, même si je pencherais plutôt pour ass
Sinon, je voulais dire que j'ai trouvé Tron Legacy pas trop mal, mais le happy end m'a pas mal gonflé quand même
WTF, j'suis partie jouer au Sims et j'ai aussi loupé Ril'...
(Qui apparaît précisément au moment où on parle d'elle m'enfin.. ) *Soupçonne parce qu'elle a que ça à foutre*
Et vous vous couchez tôt les gars, c'est nul, NUL !
Sims + fille = nek
Bien ou bien nek?
Bien bien, même pas fatiguée.
(Tu rigoles, mais les Sims quand tu commences, tu deviens accro'.. )
Et toi ?
Bah en même temps les gens qui ont pas de vie se font plaisir à en créer d'autres...
Moi tranquille émile, je pars demain pour une semaine a la mer, tranquile
Ca me rappelle Nek/Rey-tachi, ça vous botte une intégrale des scans de Reborn en un dossier MU de plusieurs archives zip ?
Je te merde à mort.
C'est marrant les Sims, je fais des couples "yaourt", et je crée pleins d'embrouilles, MOUARK MOUARK !
J'pars le 7 juillet pendant deux semaines, je saurais même pas les résultats de mon brevet.
D'quoi tu parles toi.
34 tomes de Reborn + les prépublications du Jump classés et ordonnés selon la Varia Quality.
... Ah bah oui, j'ai aussi créé VariaQuality hier comme pseudal.
Okay c'est ass celui la
Et bah écoutes, je voudrais bien, mais en ce moment je suis pas sur mon pc donc ça va être dur pour que je les récupère et que je puisse els lire
nek stu veux je regarde pour toi et je t'envoie les résultats par sms