Merci
Je suis un des plus grands piloteurs d'Arwing, chef de l'armée (il me semble que c'est ça ? ), et jardinier malgré moi.
Oh, je vois
Moi, je suis.... heu....
On est deux, Zev' !
Tu es le meilleur pilote d'arwing du pays. Or, tu ne peux pas être à la fois en vol et commander au sol
Je te propose donc de me céder tes attributions de général (sachant que je suis un excellent combattant au corps à corps, comme l'a prouvé la Bataille de la Plaine ), mais uniquement pour l'armée de terre, tandis que tu prendrait le commandement de l'armée de l'air
Qu'en penses-tu?
C'est toujours ça !
Bah, on aura bien une place de concierge un jour, hein ?
Mais toi Rey, il me semble que t'avais un poste, ou quelque chose du genre qui se réferait à l'armée ?
Chef de la garde royale ?
Tu n'es pas commandant, tu es Général
Et moi j'avais le poste juste en dessous du Général, ce qui fait que je te remplaçais lors de tes absences, mais certains pouvoir ne me sont quand même pas attribués
Et accessoirement, je suis garde du corps de nek, mais Naru est partie et l'impératrice à apprit à se défendre, donc je ne sers plus à rien
Chaud l'embrouille, commandant, général, chef, WTF ?
On demandera à Nek. (Ou à Alex qui avait la corvée de nous réecrire qui faisait quoi. )
Ouai alors non, si on attends alex on l'a pas avant trois mois vu qu'il est partit en Australie jusque fin aout
Je t'explique, le Général ya eprsonne au dessus de lui tu vois?
Uniquement l'impératrice
Et Miko .
Tu vois, je sais même plus quel est mon véritable poste, commandant ou général ?
Non mais les dieux supérieurs, Haku2b et Miko ne jouent aucun rôle dans la hiérarchie mortelle
Tu es général, misto à dit une connerie
Ouais bon, on va dire je suis général, hum.
Enlevez l'accent sur le "à"
Misto dit toujours des conneries.
Et donc, ma proposition?
Il serait bête de gâcher un tel talent de pilote...