Quel silence éloquent :hap
Je hais ce genre de fails
*
Je viens d'avoir un élan d'humanité.
Tu parles, t'as surtout eu peur de te retrouver au cachot, la tronche en sang, à te demander si c'était un camion ou un poing!
De plus, le toit du palais qui sert officieusement de parking est complet
Ok,Ok j'ai un moyen d'entente je laisse la SM s'occuper de l'impératrice et la SX3 s'occupera des térroristes.
Bonjour, comment ça va depuis le temps?
Sinon je reste, mais je poterais beaucoup moins car je suis ailleurs, mais vu comme ça pars, je crois que je vais revenir, vous acceptez?
Pourquoi est-ce qu'on refuserait que tu revienne?
Je sais pas, vous m'aimez plus parce que je scouatte ailleurs, plein d'autres chose…
Mais vu le live de mon forum, je crois que je vais définitivement resté ici
Non seulement, on était pas au courant que tu scouattait un autre forum (du moins pour ma part )
Mais en plus t'as parfaitement le droit 'être ailleurs, je suis aussi sur le 15-18, le fofo catch, et fite fait sur le commu
Bon, bah, adieu les mags, à dans trois mois
(Enfin, à dans 2 jours quand j'aurais recup une conex en Australie )
Bon bah ok… Mais moi c'est carrément un autre site
Sinon, comment ça va depuis un bonne centaine de pages?
Rofl, t'abuses alex
Bon voyage de trois mois sale racl, envoie-nous des souvenirs à placer dans le palais
alex j'ai encore oublié le
MG je suis aussi sur d'autres sites, m'enfin passons, osef, tu fais ce que tu veux en dehors du magnumisme, rien n'est interdit
M'enfin passons
Moi ça va et toi?
What, Alex part
Non, reviens, je tiens pas longtemps sans toi ( )
+Mon collège ouvre une classe européenne, et j'hésite a y aller, vous me diriez quoi? Parce que le seul truc qui me gène, c'est la correspondance…
Ouai, alex se barre pendant 3 mois en Australie, donc ça va être relativement compliqué de se voir, puisque qu'il y a 8 de décalage entre les deux
J'ai jamais connu les classes européennes, donc je peux pas t'aider
Alex part, la déchéance du Magnum commence.
Casque : Okay.
Lanceur de plomb : Okay.
Fulguro-poing : Okay.
Epluche-légumes : Okay.
Testicules de poches : Okay.
Photo de ma bien-aimée : Okay.
Le dernier de la liste c'est pour avoir un truc auquel te raccrocher car tu sais que le reste est totalement innéficace face à un Lucario bléssé à mort et fou furieux?
J'ai connu et je me retrouve en Australie
+ J'ai déja été en Allemagne au Collège en correspondance, pas un bon souvenir. Enfin, la visite à Berlin était sympa. Moi je t'encourages à t'inscrire pour un voyage, c'est une expérience unique