J'ai jamais pu jouer à l'un de ces jeux .
Blasphème
Ouais, et le pire c'est que j'adore Wolf dans SSBB .
J'ai acheté celui sur 64 y a pas longtemps, va falloir que je me le fasse
Wolf is a true rebelz
Lylat Wars est le dernier jeu de la Série à respecter l'esprit shoot spatial, il est considéré comme la base même de l'univers StarFox par grand nombre de fans, les suites étant plus ou moins des échecs à ce niveau.
Donc je t'encourages à l'essayer
Y a aussi Command que j'ai fais sur DS et qui est vraiment pas mal.
Adventure il a renouvelé le genre je trouve et puis KRYSTAL
J'ai pas fais Adventure, mais j'ai fais Assaut
"Adventure il a renouvelé le genre je trouve"
Ou tuer la Série, c'est au choix.
Command aussi est pas mal, même si le support peut rebuter pour les contrôles.
Adventure c'est un hors-série.
Command j'ai bien aimé.
Quant aux opus sur 64 je ne peux malheuresement pas les faire.
Au fait bonjour.
Et Assault est quand même le StarFox que j'ai le moins aimé.
-Missions à terre nazes ( la strategie consiste à prendre un gors lance-missile et de foncer dans le tas. )
Lol de la durée à 2 francs ( en 3h c'est fait. )
Et le multijoueur est juste mal foutue avec un Wolf doppé ( il est bon partout. )
Assaut c'est clair le scénar ils auraient pu le poussé comme dans lylat wars avec des branches de scénarios.
+1 pour les phases à terre
Adventure j'ai bien aimé, vraiment, parce que bon, etre toujours dans le meme vaisseau et tirer sur tout ce qui bouge tout le temps je sais pas vous mais à la longue je suis saoulé Juste que j'arrive pas à la finir PARCE QUE FALCO IL VIENT PAS ME DONNER DES BOMBES :rage:
Assault a été raté, c'est clair, déja avec son E3 ça a pas été simple, si en plus on rajoute tous ses défauts.
Le multi fait partie des bons points car, hormis le Wolf cheaté, les maps sont variées et les armes sont funs. Ca rattrape un peu le mode solo je trouve.
Pour le scénario, clair qu'ils ne se sont pas trop foulés.
misto Y a eu qu'un opus sur N64.
D'Andrew tu passes à une horde de petites bebetes qui peuvent controler les gens à une reine déjantée qui veut faire planter le cerveau de Fox.
Plus j'en veux pluuuuuuuuus *piqure*
Spèce de drogué .
Hello tout le monde
À défaut du monde, il y a moi, et c'est tout .
Je sens que ça va bider alors.
Ca bide tout le temps quand je poste, une vraie malédiction .
Mais non