Oui, au pire soumets-là moi et j'en parle à Shumz ( créateur ) ou à Cam ( rédacteur en chef ).
kant je pensais à une suggestion donc
Pourriez-vous envisager une newsletter mais aux pseudos ou sous les navigateur?
Je veux dire, je me doute qu'il existe déjà une newsletter pour les messageries (je suis pas allé vérifier), mais pour ma part je n'aime pas les newsletter car elles sont trop nombreuses et deviennent vite envahissantes. Pour celle de JVC, il y a un add-on sous chrome qui permet d'être averti en temps réel des publications faites par la rédaction, sous la forme d'une alerte et d'une petite fenêtre, discret, simple, efficace et qui laisse ma boite mail clean
Pour une newsletter aux pseudos, il "suffirait" (je suis conscient que cela représenterais pas mal de boulot) de prendre les pseudos des gens qui sont intéressés, et d'envoyer un lien par MP à ces personnes
Je ne suis ptet pas clair, tu as compris ce que je voulais dire ou pas?
Merci
J'ai rien compris. :sisi:
Fuuuu
bon la j'ai aps le temps, mais dès que je l'ai je le refait et je te l'envoie par MP
Si quelqu'un a besoin d'un pseudo pour une fic ou un dessin, prenez moi: MG le maudit…
Car dès que je poste, y a plus personne…
Je vais avoir 1k
Voici mes 1k + désolé du triple post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33921044-1-0-1-0-dedi-mes-1k-en-direct.htm
Des dédis pour 1K... Je trouve ça naze... Mieux vaut attendre les 10K quoi.
D'accord avec toi jeune apprenti .
Nieuh ? :B
Je vois que notre vieux délire des fourmis va faire le tour du forum k-v .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1576645-16-0-1-0-blablatons-tranquillement.htm#message_1581983
Que de souvenirs *_* .
J'ai battu Rey au MF.
Avec 60 jours d'expérience contre 615 pour mon adversaire.
Yiaaaah !
Ouai enfin 615, tu en enlèvent 300 parce que j'étais pas du tout actif au début
Je ne suis vraiment actif que depuis mai de l'an dernier
Mais GG quand même
Salut les mags !
Moi j'ai perdu contre Koopa ! J'en ai marre, je tombe toujours contre des vieux ! La dernière fois c'était Kant!