Normal, je me suis habitue au "a" plus bas mais pas encore au "q" plus haut
Compte pas sur moi pour e lever tot un week-end de mon plein gres
Ou vous coucher tard alors, c'est plus dans vos cordes ça?
Pendant les grandes vacances, si, mais sa va dependre du moment et de ce aue j'ai prevu le lendemain
Genre ya une fille je veux etre en forme pour la voir donc les soirees precedants les jours ou on se voit go dodo a ""h max
M'okay fail clavier
22h*
Et ya aussi auen je serais a la mer avec ma famille que je pourrais pas
"Je veux être en forme pour la voir" ...
Oui non mais non, stop les sousu la
Caue je vux dire c'est aue je veux pas avoir une tete de auelau'un aui vient de se lever quoi
On est vraiment de bons potes et on se parle enormementm donc il et possible que sa aille plus loin que de simple amis, on en a deja parle t'vois?
Okay, maintenant je me relis avant de poster
sousu sous-entendus ( )
Caue ce que
vux veux
aue que
auelau'un aui quelqu'un qui
Trop fort.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26611_mother_4_verra-t-il_le_jour__iwata_et_itoi_sement_le_doute.htm
WTF.
Assarty , le premier choqué et averti.
Nan mais
Le truc, c'est qu'Itoi est clairement un enculé, il arrête pas de dire qu'il le ferait pas, et d'un coup il gueule : "POSSIBLE !"
J'vais écrire une lettre à Nintendo.
T'es serieux la
Demande leur un SSB4 aupassage alors
Non mais je vais leur parler de jvc et des nombreux fans de Mother.
"on en a deja parle t'vois"
Non, je vois pas, mais des détails écleraient ma lanterne
Ca me fait penser à un ami qui dit à un autre ami (bien mon réseau de connaissance)
1 er ami: Ta tête ressemble à une ampoule
2 eme ami: C'est peut être pour ça que j'ai toujours des idées lumineuses
1 er ami: Mouais, j'aurais plutôt dit que l'ampoule était grillé pour ma part...
M'enfin, bien ma vie quoi
Chaud si tu le fait vraiment
Par contre je vois pas l'interet de parler de JVC
Pour montrer la communaute de MOTHER?
Si Mother sort en France, je crois que je me l'achèterais
alex m'okay
En gros, on a deja parle ensemble du fait que on pourrait etre plus qu'amis. Dans la theorie, elle est d'accord, mais elle souhaite tout comme moi que nos amis ne soient pas au courant, donc si un jour quand on est seuls il se passe auelaue chose, il faut que personne ne soit au courant. et pour l'instant on est reste seuls qu'une fois, et c'etait pas le bon moment.
Alex Ouais, moi aussi, on en parle tellement...
Reyjojow ( ) Ca c'est cool, moi il m'est jamais arrivé ça, et ça va pas se passer . Y a un truc zarbe chez moi...
Mais sinon, c'est une anglaise? Parce que là t'es en Angleterre, non?