What?
J'vais bouffer, j're. ^^
MOUHAHAHA !
kant okay plus voila le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1760487-1-0-1-0-10k-deja-et-tellement-de-souvenirs.htm
alex what what?
Nek m'a piqué le post collector
Ca doit faire 6000 posts que j'en ai plus eu un
Oh te plains, moi aussi.
J'avais complètement zappé
Tan que c'est pas toi qui l'as, sa va
te plaint pas*
te plains pas*
Oui, c'est possible de se tromper plusieurs fois, rohh.
Fuuu, JVC prends pas les caractères grecs
Que pensez-vous des élections des modérateurs ? Plus précisément, des candidats qui usent de procédés démagogiques pour masquer leurs envies de modérer ? Qui font entendre aux forumeurs ce qu'ils veulent entendre, afin de s'accaparer leurs faveurs et qui, par la suite ne tiennent pas leurs engagements en tant que modérateur ? Devrait-on donc supprimer le principe démocratique des élections, pour plus de fiabilité mais alors, pour retourner dans un régime de nominations plus dictatorial ( attention, revenir au système des nominations pourrait être cyclique et dénigré )? Ou bien tout simplement trouver une parade contre cette non-fiabilité qui elle est aussi nuancée ?
Agrémentons le débat.
Les deux méthodes se valent
D'après moi, pour les gros forums (généraux, gros jeux), une nomination est préférable. En effet, si la communauté élit quelqu'un qui ne remplit pas ses fonctions de modérateur, ou du moins mal (et qui donc sera un problème pour un forum très actif), il sera assez difficile de dégrader le modérateur, qui se battra sang et ongles
En revanche, pour ne pas inonder les admins, les forums plus petits peuvent procéder à des élections, de cette manière si la communauté élit quelqu'un de peu ou pas compétent, les répercussions seront moindres, bien que toujours gênantes
J'vais manger + penses à aller voir ma dédi
"Répercussions moindre".
+> Il ne doit pas y avoir des répercussions. 'Fin j'veux dire, dans le sens où si un jour cela se ressent gravement, on prendra toujours ce forum-ci comme exemple pour dénigrer une potentielle solution. Et, pour les blablas, tu trouves pas que c'est cyclique ? ( Suumas, Aibert etc )
Je dis la même chose que Rey
J'ai vu, j'ai arrêté de lire à "ombragé".
Sur les blablas c'est cyclique, oui, mais actuellement sur le 15-18 c'est un manque de modo qui en est la cause d'après moi
Faut pas s'arréter à ombragé, lis la suite racl'
J'ai tout lu, hein...
Pis lancez un débat après.
Je me doute que tu as tout lut, je disais ça comme ça
Un débat...
J'sais pas, j'vais regarder Forest Gump
A peluche
Bye. :p