Cool, j'ai l'impression que Nek ne veut plus m'étudier
Koopa serait-il composé d'acide désoxyribonucléique ?
Non, mais elle veut m'étudier à cause de la technique de duplication des Crags
Une question me taraude, en se multipliant, changeaons nous d'ADN ?
Et bien... Il va me falloir vous expliquer 2-3 trucs ou plutot, 2-3 précautions à prendre...
-Si l'une de vos répliques est à une distance trop grande de vous vous serez dans l'incapacité de la rappeler
-Si une de vos entités est tuée vous ne pourrez plus l'utiliser. A moins d'employer une pierre très rare se trouvant dans les mines Floros mais elles sont rares et les Floros ne veulent pas laisser les crags creuser trop longtemps.
-Méfiez-vous si l'une de vos entités venait à devenir trop puissante, si elle parvenait à devenir plus puissante que vous (l'originel) elle pourrait prendre votre place...
Hm... Mais c'est intéressant ça dis donc...
Ne bouge pas Koopa, je vais chercher une corde et une batte de base-ball.
Huh Ho.
MAI IL E FOU !
Calme.. Doucement.. Donne-moi cet orbe..
Personne ne m'a répondu
Arrête de me prendre pour un cobaye et j'éviterais de faire une bêtise
+Alex: Divers nucléotides changent et desfois y a un chromosome qui change. Au fait, y a Koopa-Aquatik qui tente de prendre le dessus pour sortir avec toi, je dois l'envoyer chier?
Reuh les SSBBeurs.
Je regardais Pokémon Ranger 3 sur Youtube,je ne l'ai pas.
Oh mais allez, juste une ou deux piqures dans le bras...
Eh, mais attends voir... Tu n'as quand même pas peur des piqures ?
Je suis un allié des mags pas ton cob-
Merde.
Koopa Je sais pas, faut que je demande la permission à nek :frèresoumisasasoeurspotted:
:cherchepaàfairedesmileyscommeçatespasdoué:
:punaisec'estquoicecirqueaumagnunisme:
Alex ! Ramasse-vite l'orbe pendant que j'étrangle notre allié.
Bien maitresse
C'est quoi ce bidule?
C'eeeestt taaaaa faaaaaaaute faaaaaallaaaaiiiitt paaaaaas meeeee traaaaiteeeeer cooooomme uuuuuuun cobaaaaaye eeeeeen pluuuuuuuus j'aaaaaiiiii peeeeeur deeeeeees piiiiiquuuuureeeees.