Il sont des fanatiques des glaces magnums
Moi je suis l'ambassadeur de la pensé du steak
Okéééééé...
Je trouve ça bizarre si vous voulez mon avis.
Si tu veux toute comprendre lis les 2000 pages et plus, tout deviendra limpide... Comme du magnum transparent
Le steak va t'eblouir
Tu crois que je vais lire 2000 pages pour savoir quelque chose qui ne me fais ni chaud ni froid?
Ah non hein...
Un steak est un steak alors qu'un magnum peut prendre n'importe quel gout
Donc Magnum > Steak
Donc tu sors
SSBB Alors pourquoi tu viens ici...
Pour savoir l'importance de ce topic...
Résultats nuls.
Re.
SSBB Bah t'as tes résultats,maintenant au revoir.
Le Magnum n'est pas à ignorer,sache-le!
A moins que ta mentalité ne te permette pas d'accepter le fait de s"amuser/se divertir/s'occuper avec une communauté, le résultat n'est pas nul, sinon crois tu qu'après 8 mois, on soit toujours là... Mais bon, mieux vaut que tu t'en ailles, tu ne ferais que contribuer à la perdition.
Alex C'était beau ça,j'ai adoré.
Mon équipe crève au MF...
re j'était en train de jouer a ssbb
Non, lit juste la premiere page et les dix dernière pour voir l'arrivé du steak
Nico Tu n'as pas à me donner des ordres.
Alex Ok,mais l'amusement n'a pas à se trouver sur un forum pour un jeu SSBB. Continuez-le sur MSN alors.
Hello, ici c'est un forum, un forum peut disposer d'un blabla et dans ce blabla peuvent déboucher des DELIRES. Mais apparement certaines personnes restent trop coincé sur le "Un forum parle d'un jeu, on DOIT parler du jeu et UNIQUEMENT du jeu"
Ok,mais l'amusement n'a pas à se trouver sur un forum pour un jeu SSBB. Continuez-le sur MSN alors.
Tu rigoles? Quel interet de fréquenter un forum (ou même de jouer à un jeu) si ce n'est de s'amuser?...
Mais je vois pas pourquoi tu t'acharnes à me répondre vu que tu trouves cet endroit pitoyable
Sinon je te trouve très Trolltastic.
Je plussoie Koopa et Alex.
Un forum peut contenir un blabla.
K.C. SSBB.
Il a le même âge que moi et il habite aussi en Belgique.
SSBB tu fais honte à tous ceux qui ont 12 ans et habitent en Belgique,moi quoi...