Tu crois qu'on attrappe le deuxième personnage du royaume comme ça?
Je suis lvl 251 (et Nek 252 )
Kikoo
Ben je viens en fait pour faire de la pub à ma fic (Coup d'Etat à Dream Land) si ça intéresse des gens
Voili voulou
KS T'es censé être mort après le Magnum Power.
Lol je plaisante.
Raptor J'essaierais de trouver du temps pour lire mais je promet rien :/
On entendit un bruit et en sortit une bouillie rouge.
Pauvre de Nico...
Alors arriva Alex et un....
Magnum.
Le corps se régénéra et prit le Magnum à la...
VANILLE BEURK!!
Nan nul c'est un petit spleetch de m**de.
Moi je vais dormir.
++
Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je voudrait savoir si se topic fait office de blabla
Oui et non
Kom ma réponse l'avance
Ouai
Comme le fait que chuck Norris peut tagger le mur du son
Si tu veux, le oui veut dire qu'il discute beaucoup; le non c'est que c'est un parti: ce sont les magnumistes :bave car il rêve d'être chez eux: et justement pour y accéder il faut remplir un formulaire :rage car quand il le fait la page expire: .Voilà je crois que j'ai tout dit .Vive SSBB!!
Je suis pas sur d'avoir tout comprit exactement sur le magnumisme mais sa me tenterai bien
En fait d'après se que j'ai comprit c'est un p'tit délire à forte ampleur qui à l'air marrant
nom: Martin
prénom: Clément
nationalité: Française
parti: Magnumiste
Loisir: livres; magnums; film
Pas envie de marquer…
Cochée la case (cochée) [je ne sais pas faire les traits]
Reécrivez le code de confirmation:
3961
Il faut que je remplisse ?
Oui aide toi du modèle page…
Page... ?
Moi c'est Papa Steak
2068
C'est quoi mon code de confirmation
Quelqu'un connait le partit du steak des sims 3, j'en suis fondateur Je souhaite une alliance
Intrus!! Et tu me demandes ton code de confirmation (de toutes façon c'est les mêmes) ?
Pour faire une alliance, il faut: que tu n'est aucune relation avec les CRAGs et les GEBs; il faut parler au fondateur; de la chance; et tu dois jurer que tu mangeras des magnums pour toujours . Donc en clair t'as aucune chance. Après…