Raconte ta journée , on va te consoler.
Que ce passe t il Nek ?
Les VF de bleach te déprime a ce points là .
Ben, pour commencer, je me sentais pas très bien aujourd'hui : mal à la tête, envie de vomir.
Mais pour combler le tout, j'ai appris qu'avant les vacances, sur facebook, y'a des gens qui connaissent rien de moi, qui ce sont amusés à se foutre de ma gueule, (C'était avant les vacances et je peux être rancunière. ) mais le pire, c'est que ces gens je commençais à les trouver sympa.
Alors à midi, je leur ai fais comprendre avec un regard méchant et une phrase dite à haute voix "Qu'ils viennent me parler en face au lieu de le dire sur facebook" mais ça a empiré les choses, ils ont tout fait pour me faire chier en cours de français, et d'allemand.
De plus, en rentrant je me sentais vraiment pas bien. Ma mère sur un ton de moquerie me dit que je fais semblant pour pas aller au karaté.
Ça m'a tellement énervé que j'ai donné un gros coup de pied dans la table du salon (ce qui a fait se casser un verre. ) et je lui ai gueulé de se la fermer.
(+ Elle s'est tordue le poignet en me frappant à l'épaule. )
VDM.
J'ai pas regardé Bleach aujourd'hui, ça m'aurait poussé à me tuer je crois...
Cookie.
Regarde maintenant.
Par contre , tu as la poisse.
Hey Kant.
Nek Ah oui avec le sale gros . Qu'il meurt ! + C'est pour ça qu'a Yourcenar je t'ai pas vu
Chaos Mon mazo
Fouette moi !
Me first ! *Donne un coup de poing aiguillé et fulgurant de haut en bas sur la tête de Chaos , le faisant plaquer au sol pour ensuite faire une rotation -180°* Salut.
Oh oui quelle plaisir
Chaos Vient on va dans ma salle de torture... Euh je veux dire ma chambre. + Tu as Msn ?
Non non , j'aime bien c'est agréable . Ohhhh .... un vers de terre *miam* .
Amuse-toi Naru.
J'suis énervée, ça va me calmer.
supersonik28@hotmail.fr
.