, je vaguais sur le forum quand j'ai trouvé la fic Super Koh-Lanta Brawl de Alexares (qui en passant est extra )
et je lis MAGNUMistes . Les Magnums c'est délicieux hein avouons tous . (Surtout au chocolat au lait )
Mazette, le pedobear voualit que je quitte ma famille pour venir vivre dans sa cave où il me dominerait
salut niko18
Salut Hall (Eh oui, je me lasserais pas de ce H, y en a un qui va crisé...)
Alex
Niko Welcome to Magnumisme!
Tu va voir, on parle de tout, de n'importe Nawak, et de Magnum
Boss Sa va, t'utilise bien les smileys, mais la il faut essayer de tous les apprendre, enfin les essentiels comme ou :magnum: ( Il existe pas mais bon ) ou bien :poulet ( Sa c'est pour notre Pykio ).
Pour :poulet: et :magnum: , pas la peine, essaye d'apprendre ceux que tu utilise très couramment.
Et enfin pour finir, utilise les Majuscules pour les débuts de tes phrases et pour certain mots, comme Magnum (Si tu le met pas )
Voila.
Et il faut SURTOUT!!!
Que t'écrives nos Surnom, pas le Pseudo entier.
Ex:
Nek
Neko-Kawai
Alexares &
Alex &
ReyLucario
Rey
Et si tu ne connais pas le Surnom des autres, regarde les commentaires des autres et Look comment ils appellent telle ou telle personne.
Sinon tu peux m'appeler Boowx
Et pas Xx-Boow-xX
Alex Je prendre ta plaaace ? (Je déconne hein )
Boss Hello !
Rey Vive les Magnums ! (malheureusement je suis pas autorisé à en manger pendant les saisons d'hiver ! )
Mince *peux prendre
Salut Hall (Eh oui, je me lasserais pas de ce H, y en a un qui va crisé...)
Alex
Niko Welcome to Magnumisme!
Tu va voir, on parle de tout, de n'importe Nawak, et de Magnum
Boss Sa va, t'utilise bien les smileys, mais la il faut essayer de tous les apprendre, enfin les essentiels comme ou :magnum: ( Il existe pas mais bon ) ou bien :poulet ( Sa c'est pour notre Pykio ).
Pour :poulet: et :magnum: , pas la peine, essaye d'apprendre ceux que tu utilise très couramment.
Et enfin pour finir, utilise les Majuscules pour les débuts de tes phrases et pour certain mots, comme Magnum (Si tu le met pas )
Voila.
Et il faut SURTOUT!!!
Que t'écrives nos Surnom, pas le Pseudo entier.
Ex:
Nek
Neko-Kawai
Alexares &
Alex &
ReyLucario
Rey
Et si tu ne connais pas le Surnom des autres, regarde les commentaires des autres et Look comment ils appellent telle ou telle personne.
Sinon tu peux m'appeler Boowx
Et pas Xx-Boow-xX
Fail
Double post sur le même sujet.
Ils me disent que le code est expiré
Et maintenant j'ai fait deux post identiques sans faire exprès
N'importe Nawak
Il est grave mon pédobea
Je vous raconte: Je me suis fait passé pour une jeune fille de 15 ans. Au début il me demande ce que j'ai reçut à noel, avant de me vanter la beauté de la lingerie féminine qu'il vend. Ensuite, il me demande si j'aime les hommes agés, puis mes interets niveau amour.
Je lui dit que j'aime être dominé et là il commence à me dominer comme un malade avant de me demander mon numéro de téléphone et de venir le rejoindre cette après à je sais plus quel parc de Paris
Je le revois cette après midi sur le site normalement
Au fait boowx va voter au mf please
Alex Ca c'est une histoire de fou
Sinon il apporte des Magnums au parc ? Si oui vas-y ! (Plaisante )
J'attend qu'il est fini de manger
OMG la seconde guerre mondiale à commencé sans moi.
Sinon, j'vais sûrement passer pour un rabat-joie et tout, mais j'ai lu juste les pages -20, et c'est le bordel total.
PS : Vous faîtes honte au XXème siècle.
+1 Ass
J'ai trouvé un forumeur qui fait la chasse au pédobear
C'est toi, non ?
Comment ça, le bordel ?
Le chaos.
Recoucou , ai-je loupé quelque chose ?
Je devais ranger un peu ma chambre , c'est moche là-dedans .