Pourquoi ta technique me rappelle un nain chauve chevelu? Mmmh...
+ Pas facile de viser à 461 mètres de distance
Et... *reflète les rayons obscurs dans ses katanas pour les diriger vers la pluie d'énergie puis vers AllS*
Au fait AllS, je connais pas les Kaméhaha les Kaméhaméha par contre
Aaaaaaah un ptit quizz sur le 15-18, pour booster ya rien de mieu
Re à tous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1642687-1883-0-1-0-le-magnumisme-troisieme-parti-officiel.htm#message_1740470
nek je plussoie entièrement misto
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16040091940389_img126.jpg
C'est qui au milieu?
AllS: Justement ton Kaméhaméha qui se transforme en pluie d'énergie c'est la technique de Krillin qui est chauve au début puis chevelu
Depuis quand je suis invisible mouha?
Krillin est un expert dans la manipulation d'énergie, il est le terrien le plus puissant. (Je ne compte donc pas tous ceux qui ont du sang Sayen tel que Pan, Goku et compagnie )
Et apparamment je suis également inaudible
YOUHOU, C'EST MOUHA, JE SUIS DE RETOUR
Tenshihan > krilin d'après omi
Bah apparemment il a su trouver un moyen de le surpasser.
Kienzan > Neo Kikoho?
Oopas
Quand il sort les quatre mains, goku s'est échappé grâce à sa queue, krilin peux pas
(no blague craignos )
Le kienzan est mieux que le kikoho, je vous l'accorde, mais en général tenshihan bat krilin
Attention, j'arrive.
Tenshihan est bien plus rapide que Krilin
Oula, je sens arriver le pavay de kant
Il a le cou trop court, il arrivera pas à le toucher
Un pavé sur ?
Bah je sais plus où j'ai lu ça mais meme Tortue Géniale pense que Krillin est le plus puissant terrien.
+ Au début de DBZ, quand Bulma analyse son niveau de puissance à l'aide du Scaouter de Radditz, le niveau de Kirllin est plus haut que tortue Géniale
Et puis bon, Krillin il a eu malchance sur malchance je vous signal il est mort 4 fois (3 si on ne compte pas DBGT)
Je sais pas, mais ton "attention j'arrive " m'a fait dire que tu préparais un pavay
koopa TG =/= infaillible
Et bulma à pas analysé Tenshihan
Et Krillin n'est plus une boule de billard, il a des cheveux depuis qu'il est avec C-18
Par contre il peut pas se faire pousser un nez