Hmmm, ouais j'avais pas remarqué que l'intro etait aussi breve que ca dsl ^^
OMG j'ai mon nouveau clavier, rétroéclairage bleu, intensité lumineuse réglable, une pure merveille, j'en revient pas
Mes fails devraient se faire plus rares
Je vous aime, joyeux noël à tous
Vince J'ai oublier de te dire que normalement tu est suposer de créer un topic mais pas grave
Fallait le dire manette ...
Mais à part ca c'est tu pas pire?
Merde, j'ai cru être la seule paumée encore réveillée à cette heure-ci.
J'ai décidé de faire du bruit ce soir. Alors je vais taper sur n'importe quelle touche de mon synthé' ! Youhou !
J'vais écouter planette 51 avec mes parents
@+
P.S.: Le début est pas pire sauf que t'as piquer mon aprobation
Pas le temps de chercher sa ... loll
Bon, je vais dormir.
Bonne nuit ceux qui sont encore là !
Mouarf, pour une fois que je vais me coucher après toi
Mon clavier j'ai le choix entre couleur rouge ou couleur bleu pour l’éclairage, il roxxe à mort
Je sais que vous devez OSEF de sa mais fallait que je partage cette fabuleuse découverte, quand j'ai vu sa en trifouillant les différentes touches optionnelles j'ai pété un cable tellement j'étais heureux
Bref, bonne à ceux qui sont encore la, c'est à dire personne, et encore joyeux noel, sa fera que la quatrième fois que je le dis ce soir
Tchuss
Quelqun est-il encore la ?!
Joyeux nowel
Joyeux Nöel !
Alexares "Nowel" , c'est sur Dragonica.
Noël
Avec un trémat sur le e non su le o
GG Rey.
Explain.
Crazy T'as vu 2M en chleh ? 'Fin, là, c'est plus Al-Maghribia qui l'est... De mon avis, il devraient faire 2 chaînes séparées, une en arabe et une en tamazight, au lieu d'en partager une en 2 créneaux horaires différents pour les 2 langues, mais dans tous les cas arrivera la guerre civile, je pense qu'on verra bientôt les arabes tuer les chlehs et les chlehs tuer les arabes... :/
Néanmoins, ça me fait marrer de voir les gosses de 9 ans apprendre le tamazight en LV2 à l'école.
(Pour ceux qui comprennent pas pourquoi on voit des LV2 à 9 ans, ben la LV1, c'est le français, ancré depuis des générations au Maroc par le Protectorat Français, et assimilé très rapidement, parfois utilisé comme langue maternelle par les parents - ma cousine sait parler courrament français, et elle a 5 ans)
Alex Comme tu veux , mais on dit pas "Nowel".
On dit NOËL!!!
Sinon j'appelle le père Fouetard!!!
J'ai eu la DSi!!!
Yeah!!!
Mais j'ai Super Mario Bros DS...
Moué, je l'ai déja fini sur la DS de mon cousin.
Accompagné de 50 euros Owii
A dépenser avec des Bonbecs
Nan j'déconne.
Vous avez eu quoi vous