Vous parlez de quoi là ? Pokémon ?
Rey +> Ouais, bon, j'hésite.
Nek me dit que tu dois prendre Givrali parce qu'il est trop mignon..
Oui
PAF!*
Naru : aieuuh sa fait mal
Tu va souffrir
Bien mon fail?
Ma réponse était pour naru
Nek est connecté sur MSN ?
Pokémon
Mais si je post maintenant c'est pour Nek ...
Pour celle qui est tout simplement ma meilleure amie :
Je sais … Je te l’avais promis.... Mais comme dit les événements ont fait que je n’ai pu faire mon anniversaire ce jour ci … J’en suis désolé. Si j’avais su que tu pouvais venir, alors oui j’aurais fais l’impossible…Mais tu m’avais dit que tu avais des choses à faires quand on été sur le chemin de la piscine… Du cout, oui je l’ai fêté, mais j’étais triste … Tris te que tu ne puisses venir en ce jour ci …. Il y avait pour moi comme un vide … un manque … Une présence qui, d’habitude, me fais sourire, qui perçois la moindre de mes mélancolies, le moindres de mes soucis. Oui en ce jour je n’étais pas satisfait, le jour qui pour moi devait être le plus beau, le plus inoubliable de ma vie n’étais autre qu’un jour semblable aux autres…Oui j’ai rigolé, oui j’ai mangé au Mcdo, oui je me suis tapé des délires mais toujours sans mon cette présence qui normalement me fais rire, m’attire en terme d’amitié. Alors, en résumé, non je ne me suis pas amusé, non je ne me suis pas éclaté, non je n’étais pas satisfait … Pas satisfait par ce manque de d’amitié qui m’étais d’habitude donné… Ta présence à mon anniversaire ? Pas importante à mes yeux ? Tu plaisantes ! Elle l’es plus que tout au monde.
Tu es mon amie, quoi que tu dises quoi que tu fasses … Que tu m’engueule ou que tu me console … Que tu sois triste ou bien joyeuse … Que tu me tue, me frappe, me défonce la gueule … A mes yeux tu seras toujours mon amie… La fille qui arrive à me ménager, la fille qui arrive à me réconforter… Toutes les fois où on a délirés, pleurés, joués ensemble seront à jamais graver dans mon organe qui me sert de cœur. T’oublier ? Comment l’imaginer … Pour moi tu es comme la cerise sur le gâteau, l’élément qui fait que tout semble merveilleux…Tu es devenu MON addiction ! Chaque jours je pense à toi … Chaque nuits je pense à toi. Une meilleure amie c’est inoubliable…TU m’es inoubliable…
Givrali, mignon ?
Perso, je préfère encore Noctali ou Mentali.
Fate va dire quelque chose de méchant...
Noctali
Nostali shiney
Je vais chez le médecin, j'ai encore mon vernis noir de Halloween, mais OSEF
Bye les gens, a toute ^^
Ou sinon, pour l'amitié, go ma cdv "collector".
Attends rey !
J'hésite à appelé Nek et lui lire ...
Fate , toi qui est ça cousine si j'ai pigé , veut tu me donner ton avis ?
Génial ... Deux bides dans laggle.
Nek est déconnecté.
Oui j'ai vus ... Tu en pense quoi pour l'appel ?
Moi je pense que ce n'est pas une bonne idée.
J'appelle pas alors...
Je pense que j'aurai pleuré au téléphone ... Comme d'hab'