C'est une touche sur le clavier. Elle sert, dans le cadre d'internet, à alterner vers les différents liens. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais certaines personnes appuient dessus (???), continuent à écrire (???) et cela amène à poster un message incomplet (wow).
Tu peux essayer par toi-même, ce que j'ai fait mais c'est pas évident, je comprends pas comment on peut faire ça par inadvertance.
Tab est une touche, tu sais, celle au dessus du Cap Lock, avec deux "diodes", du moins, leur représentation en physique.
Pascal Moi non plus...
Impact Que veut dire "Oh,owned by tab".
Deux diodes, lmao.
Ça veut dire que tu t'es fait avoir par la touche TAB. Car tu as fait la connerie que j'ai décrit. C'est donc normalement en voulant appuyer sur "a" ou "q" que ton doigt se déplace de deux centimètres et appuyer sur la mauvaise touche. Bien joué, champion.
Ah!!C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai écrit "Il n'"
Ouais je vois quelle touche.
Bravo, tu as tout compris. :D
Sauf que j'ai voulu appuyer sur la touche Majuscule et je me suis trompé
Bon je vais manger les magnumistes.À toutes a l'heure peut être.
Bonne ap'!
J'écris rapidement et je n'ai jamais fait de telles erreurs. Déjà faudrait qu'ils écrivent sans regarder l'écran.
C'est en appuyant sur TAB et ensuite ENTER qu'on envoie le message, sinon ça ne l'envoie pas.
Oui, comme je disais c'est une connerie que de faire ça. Et pourtant on le voit souvent. Ma théorie est que un; ils écrivent vite mais ne savent pas comment, faisant d'énormes fautes de frappe comme justement appuyer sur tab. Et deux; ils fixent leur clavier quand ils écrivent, ne sachant pas bien la position des lettres, et comme ça ils ne voient pas que plus rien ne s'écrit sur l'écran et donc continue leur message qui a éventuellement un "espace" ou une "entrée" et donc ça poste. Ils finissent d'écrire leur message et voit à l'écran la connerie qu'ils ont fait. Ils ont honte d'eux-mêmes et vont se pendre dans leur garde-robe. Leurs parents les trouvent et les amènent à l'hôpital. Ils se rétablissent et ne font plus de tentatives, mais continuent à faire des erreurs de TAB.
Donc c'est ça, moins la dernière partie.
Ah ok je savais que tab était une touche mais je ne voyais pas le rapport
Merci pour ces infos,personnelement ça ne m'est jamais arrivé.
Ouaw! Je m'arrete à la page 94 et je reviens on en est à la 119
Sinon, Nek0 nous à eu, on a toujours pas vu la photo promise! D'ailleurs je l'attends cette photo...
Pour le TAB, sa ne m'est jamais arrivé non plus...
" C'est une touche sur le clavier. Elle sert, dans le cadre d'internet, à alterner vers les différents liens. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais certaines personnes appuient dessus (???), continuent à écrire (???) et cela amène à poster un message incomplet (wow). "
Elle sert à passer au prochain formulaire/lien.
Et les personnes appuient dessus par mégarde du fait de sa proximité avec la touche "A".
Rappelons que la lettre "A" est une des plus utilisée en français.
Bah oui, je l'ai dit ça.
Rey T'en as envie de cette photo apparement toi!
Vas dire ça à Lucie qui trouve pas le cable pour brancher son appareil photo sur l'"ordi.