CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La modération et les nouilles

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 157»
Page suivanteFin
koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:09:33

+ C'est pas en faisant ton Tru3 r3b3lz que tu vas obtenir gain de cause

LinkEternel LinkEternel
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:18:59

Pff non mais laisse moi rire, si chacun fessait comme moi le forum serais pas tellement une décharge ... au contraire il serais un peu plus actif que maintenant ...

Étant un oiseau de nuit je peut te dire que la nuit ici, c'est plus désert que Tchernobyl ...

Alors quelque topic de combats mettrais un peu d'ambiance ... et changeras des habituels [fic] à deux balles et autre topic sans grand intérêt ...

Si ces topic n'intéresse personne, qu'il le laisse couler ... mais c'est pas le cas ...

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:34:23

Cher Link Eternel,
Tes belles paroles m'enchantent, mais elles ne changent rien au fait que si tout le monde faisait comme toi le forum serait rempli de "ki veu joué avec moi" et autres "je suis le best, venez me battre". Je n'appelle pas ça de l'animation, mais de la pollution. Tu te doutes bien que si je laisse ouvert ton topic, d'autres viendront et demanderont à ce que je laisse leurs propres topics sous prétexte que le tien n'est pas locké.
D'autant plus qu'il y a déjà un topic pour joueurs expérimentés où tu pourras trouver ton bonheur (et oui, tu n'es pas le seul à vouloir du challenge) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-784584-1-0-1-0-online-joueurs-experimente.htm
Je lock ton second topic et je compte sur toi pour te rendre sur le topic sus cité :p) .

LinkEternel LinkEternel
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 06:44:38

Mon collègue mangeur de Nouille,

Je suis attristé de cette décisions finale ... La mise à mort de mon topic, si beau topic, implanter avec brio dans le paysage désertique du forum ... Il ne pourras plus être un oasis de bonheur dans ces plaines aride pour tout aventurier de passage ...

Il est vrai que cela déchire mon cœur de ne plus pouvoir offrir cette abris, fleur de paradis, où le repos mérité du guerrier eu étai accorder...

Enfin ... la loi est la loi apparemment ... Il n'y a de place dans ce monde que pour des moutons adepte d'une pensée commune qui n'oserai s'écarter d'un pouce de ce chemin qu'on appelle Justice et Loi ... parodie infâme de ces mots représentatif de grand précepte... bafouer en tout point pour en faire des ersatz de leur véritable sens ...

Hum ... je divague un peu là ... Devrais je arrêter de consommer ces plantes ... porte vers ce dit paradis ..? :(

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
26 avril 2011 à 10:36:14

C'est pas la mort, hein ? :noel:

MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:03:00

Non mais LinkEternel faut pas exagérer non plus. Mais voir des topics de combats sur toute la première page ça n'enchante pas les yeux, pareil pour voir toute les 4 secondes un "CA dans CDV".

Et n'exagère pas non plus la condition du forum, il y a encore des posts, c'est clair qu'il n'est plus aussi actif que lors de la sortie du jeu mais de toute manière comme pour tout forum il y a la période de sortie du jeu, l'avant sortie et l'après sortie. Dire que cet endroit est désertique dans ce cas d'autres forums doivent représenter le néant pour toi hm?

Quant à la moutonnerie aigüe que tu décris j'espère que tu ironises un grand coup parce que c'est le ponpon.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
26 avril 2011 à 12:37:11

"Dire que cet endroit est désertique dans ce cas d'autres forums doivent représenter le néant pour toi hm?"

Je plussoie, je connais d'autres forums où il ne reste plus qu'une poignée de membres, donc stop ce genre de propos.

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:24:15

Oui effectivement ma vie ne se résume qu'à demander à Goulou de lock des topics sur le forum SSBB de jvc, c'est vraiment déplorable :-( .

Tiens, d'ailleurs en voilà un autre, comme quoi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1779903-1-0-1-0-et-si-on-faisait-une-modification.htm

link-auron, ou l'esquiveur de fourmis !

0x50696b796f 0x50696b796f
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:49:44

C'est toi qui vois.

MajoraKnight MajoraKnight
MP
Niveau 4
03 mai 2011 à 19:26:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1782576-1-0-1-0-fic-l-aventure-de-metaknight.htm

Je suis déçu quand même vous n'avez pas discerné mon ironie. Peut-être que je ne suis pas encore assez connu sur le forum.

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:36:10

Ah ah, désolé je le rouvre. J'ai vu tellement de mauvaises fics que c'est dur de distinguer les satyres des vraies (surtout que je les lis pas toutes, impossible).

MajoraKnight MajoraKnight
MP
Niveau 4
03 mai 2011 à 19:41:09

Je comprends, je comprends. Moi aussi j'étais justement un peu énervé de voir autant de fics (et qui pour la plus part sont bâclées)que j'ai décidé, d'un coup de tête, de faire une satyre avec toute l'inspiration du moment.

MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:18:14
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 18:30:08
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:06:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1783278-1-0-1-0-jeu-celui-qui-poste-le-dernier-gagne.htm

Là pour moi on revient au boost, cependant suis-je le seul à le penser?

Mister-Ray Mister-Ray
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:44:51

J'en sais rien mais pour moi c'est un jeu un peu beaucoup pourri :noel: !

PandaHero PandaHero
MP
Niveau 4
06 mai 2011 à 17:34:05

Nah nah, t'es pas le seul. :hap:

mideity mideity
MP
Niveau 37
12 mai 2011 à 02:00:35

en tant que fan de ssbb et de la série en général, j'aimerais créer un topic jeu prochainement dont le but est simple :
-je crée un jeu qui se rapproche des mario bros 2D plate forme au niveau du gameplay avec l'éditeur de stage de brawl :o))
-à la fin du post d'explication des règles je poste mon code ami
-ceux qui veulent jouer m'enregistrent
-je leur envoie les niveaux
-les joueurs seront suivis par mes soins, avec MAJ de leur score en signature sur le topic (je ne compte pas faire un truc complètement linéaire...)
-ça peut être marrant

qu'en pense le modo ? :o))

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:35:24

Il demande un truc particulier là, mieux vaut laisser Goulou répondre lui-même au lieu de lui filer un lien comme s'il valait rien non :question:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment