Mais sa fait vachement mal c'te connerie, j’arrête moi
Sérieux, j'ai jamais de bonnes idées pour animer, j'ai fait bider toutes les soirées que j'ai organisé...
Sinon, sujet moins drole. Je pense que on devrait réfléchir à une nouvelle élection du modo. Je ne dénigre pas Goulou, qui fait un très bon travail, mais si dans les semaines qui arrivent il ne revient pas sa va devenir urgent...
Apres, je vous accorde que l'activité n'est pas trop contraignante, mais certains topics sont vraiment inutiles, et on ne peut rien faire pour les locker et arreter les massacres.
Autre chose que j'ai remarqué. Regardez la CDV de goulou. Dernière connexion, 29/11/2010. Soit il y a deux jours. Et sa fait bien plus longtemps que goulou est absent. Donc deux choses : soit il passe sur le site, mais ne vient plus sur le fofo, soit il est passé en coup de vent et n'a pas eu le temps de modérer, ce que je peut comprendre.
Je suis désolé de dire sa, ne m'en tenez pas rigueur, je dit juste ce que je pense, et je ne pense pas être le seul à le penser.
Et je précise que je ne dit pas sa dans un but personnel, je ne me présenterai pas à une éventuelle élection.
En fait tout les modos SSBB sont traqués par interpol, le FBI et d'autres groupes dans le genre.
Pour empêcher le forum d'être calme.
Faire des tournois .
Mais ça bide...
Faire des tournois n'arrangera rien
Beaucoup de joueurs ne disposent pas de la wi-fi et pourtant ils sont sur le forum, donc ça restreint les joueurs, il faut que le jeu soit accéssible à tous, sans distinction
Ahem. Hello tout le monde, me revoilà, je ne vous ai pas abandonné lâchement à votre triste sort, et si je ne suis pas venu modérer c'est totalement indépendant de ma volonté... je suppose que je vous dois des explications :P .
Voilà un mois, mon ordi a lâché et le truc c'est que le mdp pour modérer était sur ce même ordinateur (on ne peut pas le garder dans ses mails, mesure de sécurité), et que je ne pouvais par conséquent pas me rendre sur un autre ordi pour modérer le forum. Si mon dernier passage remonte au 29 c'est que j'utilisais 2-3 minutes l'ordi de ma soeur (qui n'est pas du tout prêteuse) pour regarder très vite les nouvelles avant qu'elle ne me l'arrache des mains.
Bon, voilà, mais tout va bien maintenant, tout est réparé et tout fonctionne. Je suis désormais tout à vous, et je suis désolé de cette longue absence. Je commence les locks immédiatement :P
Bon retour ^^ .
Bon retour ^^ + occupe toi des fakes stp
Merci :p .
Quels fakes ?
J'avais pas vu que tu t'en était déja occupé ^^
Le Roi Gourou est de retour.
Et c'est à cette heure-ci que tu rentres ?
J'avais raison de ne pas désespérer.
Quoi? J'ai parlé du FBI? Naaaaooon.
Et j'ai ri de ceux qui pensaient déjà à une élection..
Le Nettoyeur est revenu ! Adieu les floods et le trollage, place aux locks et aux nouillages !
P.S. : Mon com sur ta fic est arrivé
Bon retour Goulou, enfin un peu de ménage
C'pas trop tôt
J'ai pas tout compris, mais ça peut être une idée
J'ai rien compris
Goulou, ça va tes études ?
Hein?
Si j'ai compris, je fait faire une enquête.
Alors qui a croqué la pomme d'Apple?
Indice: Il le dit sur sa signature.
Indice 2: Son pseudo commence par un B.
Qui est-ce?
Je suis sûr vous trouverez pas!!!