Tiens, je veux bien être interviewé.
Si c'est possible.
Je vais faire un topic ce sera plus simple
Pouvez vous locker le topic "Le billet de 100$"?
Merci d'avance.
PArce qu'il en marre de ce faire trucider
Ce qui est le but du jeux, c'est bête
Non, j'ai détruit le billet, ce que certaines personnes ne semblent pas comprendre...
Y a des moments où certains insultent
Une autre demande : pouvez vous locker la "fic" "Fuck" ?
Merci d'avance.
Alors...
Comme tout le monde peut le constater et le voir, SSBB est un forum rempli de fics en tout genres, on ne les compte plus d'ailleurs, ceux qui s'y sont essayés (dont moi ) s'en sont mordus les doigts. Mais parmi ce nombre incalculable de fic, peu percent, à peine 10 % je dirais, mais parmi ces 10 % qui percent, seulement 10 % de ces 10 % arrivent à finir leur fic, c'est pour dire le fait que ce soit rare, mais que fait une fic une fois qu'elle est finie? Elle coule, bien sur, elle n'est plus alimenté en suite et donc plus en comms. Elles sont donc peu à peu laissé à l'oubli et n'existent plus que dans la mémoire de ceux qui l'ont lue.
Mais lorsque on est nouveau et qu'on aime les fics, comment fait on pour retrouver justement ces fics? C'est assez dure, personnellement quand je suis arrivé, il a fallu que je cherche pour trouver les vieilles fics interressantes. Et je ne les ai surement pas toutes trouvées.
C'est dommage que ce qui nous a demandé tant de travail tombe dans l'oubli
C'est pour ça que je propose de publier dans les liens importants, une petite liste des fics finis ou celles très longues et eu beaucoup de succés non finis mais un peu laissé à l'abandon (Rapport n°17 par exemple... )
Voilà ma suggestion
Pour ma part, je propose :
-Rapport n°17
-Trahison
-Les Brawlers au Lycée
-Ma fic que je viens de finir
Voilà, celle que j'ai en tête, vous pouvez alimenter cette liste bien sur
Désolé pour les fautes, j'ai tapé ça à toutes vitesses
Je plussoie, je me souviens que tu avait créer un topic pour sa, mais bon le topic c'est pas vraiment utile
Je suis donc d'accord pour cette idée, que je plussoie fortement
Et un autre topic à locker: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1715383-1-0-1-0-recherche-qq-un-pour-jouer-en-ligne.htm
Pour l'idée d'Alex je la trove exelente mais avec la nombre de fic qui se rajoute le MàJ va se faire assez souvent, même un peut trop souvent...
Mais, non pas faire un annuaire, comme je l'ai précisé ça ne sert à rien et c'est quasi impossible
Je veux juste regrouper les 5, 6 meilleurs fics finis ou quasi finis et les mettre dans les liens importants pour les nouveaux arrivants qui souhaiteraient lire de bonne fic
Puis, également pour redonner une seconde âme au fic fini qui coule irrémédiablement
Si tu n'avais pas fini ta fic, tu n'aurais pas eu cette idée-là, n'est-ce pas ?
Les nouveaux, en général, ne viennent pas pour lire des bonnes fics, et puis bon, si tu veux vraiment donner une seconde âme aux fics finies, tu peux toujours remonter l'annuaire, tu sais qu'il y a des descriptions sur les différentes fics ? Dans ces descriptions, on sent déjà l'âme de la fic.
J'ai cette idée depuis très longtemps, mais c'est vraiq eu j'ai attendu d'avoir fini ma propre fic pour la suggérer
Et bien certains viennent pour lire des fics, j'étais dans ce cas là pour ma part et j'ai eu un mal fou à trouver les bonnes fics du forum
Puis, pour l'annuaire je connais, c'est moi qui l'ai fait à une certaine époque, le nombre incalculable de fic rend cette tâche impossible... Puis, non, l'âme de ce que tu as écrit pendant des mois et des mois n'est pas retranscrite en quatre lignes...
Depuis quand l'âme a une taille ?
Depuis que l'homme mange des boulons.
Et bien, on a qu'à faire un vote
Même si des fics finis y'en a pas trente six milles