Vol de centième nah.
Je suis neutre moi, comme ça pas d'embrouilles .
Nan mais notre team n'a pas de nom, on est pas les Crags d'où tu te permets de prendre les décisions toi ?
Pareil.
GEBS = Gens Etant Bordéliques et Sadiques. Cela résume l'état d'esprit du modo et de ses moutons!
Nan ça veut Gens qui Ecrivent Bien
La guerre semble inévitable
Je crois. Cachons-nous.
Et pendant que les GEBS et les CRAG s'entre tuait,un parti resté dans l'ombre depuis la nuit des temps ralliait ses partisans et se préparait à annexer tout les territoires et asservir toute les population qui se dresserait sur son chemin.Ce parti allait bientôt porter l'estocade finale que personne n'aura vu arrivé.
Eh oui,il faut bien que votre guerre profite à quelqu'un
Et merde ! J'ai encore tout raté !
Oh putain, je suis tout excité !
Bonne modération !
Mais attention, ça veut pas dire que j'arrête de faire la police... Car j'aime ça !
Faut bien que la guerre profite à quelqu'un
AK-47 et Lance-roquettes pas cher, vend du neuf et d'occasion contactez moi et je vous ferez un prix
Bonne modération.
Merci Pikyo, mais maintenant la police, c'est moi
Merci aussi à toi Sangros :p
Dis moi ton prix
(Je te paie en quoi? )
Goulou! Combien de cookies as-tu donné à sangros pour qu'il te suive comme un mouton?!
Di... Euh, aucun voyons.
°Chuchote à alexares°
40 magnums le Ak, 50 le lance roquettes mais pour toi je fais une réduction de 20%
Cookies...
Sangros...
Non Misto!!!Tu as révélé le nom proscrit de notre parti,nous devions rester dans l'ombre,tous nos plans tombent à l'eau.La réussite était si prêt...
(Je t'achètes tout le stock )