Non mais calme toi il disait pas sa méchamment...
Sinon pour ma question Goulou c'est possible oopas?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1686451-1-0-1-0-video-trop-trist-de-ssbb.htm
le mec a deux ans de retard
Goulou,j'ai une question:
Que risque quelqu'un qui me harcèle et qui en plus fais des demandes de ban abusives à mon encontre?
+ Je te demande de ne pas faire attention à cette demande de ban totalement injustifié s'il te plaît
Comme tu peux le voir,ma devinette était ironique et humoristique et en rien chocante
Merci d'avance
+1 alex. La personne en question ( ) s'excuse et demande de ne pas prendre en compte sa demande. d'ailleurs je ne demandais pas le ban d'alex mais la suppression de sa devinette.
Gouloudrouioul, suite à ma fic pourrie par Assarty et ReyLucario, je souhaite la recommencer merci puis je ne fais pas de demandes de ban pour le moment
Goulou suite à alexshares qui note ma fic d'une manière dont j'ai l'impression qui se fiche de moi, j'ai fait une DDB pour flood.
Genre il me note très mal. Je copie colle prochain message.
En tant que juge de fic,il est de mon devoir de juger ta fic.
Orthographe Je ne m'y attarderai pas...
2/10
Style J'ai rarement vu pire.
1) Ton style est complètement enfantin...On ne s'adresse pas à des bébés ici? Hein?
2) Aucun temps pareil et surtout aucun bon temps au bon endroit,soit tu te fous de nous,soit tu le fais exprés,entre
nous pour quelqu'un de 110 ans ( ) ,l'âge ne t'a pas amélioré.
J'espère sérieusement que tu le fais exprès....
3)Tes phrases sont mis bout à bout sans aucun lien concret,c'est archi mal connecté. Certaines phrases n'ont aucun rapport avec les autres...
Je passe,le reste ce serait trop long.
0/10
Humour Ta fic se veut être humoristique,je n'ai pas ris une seule fois,même pas souris à part peut être au fait que tu es appelés Ophélie un démon....
0/10
Histoire Une histoire de fromage...Mamma mia...
Plus original on fais pas...
1/10
Description Inexistante
0/10
Action Mal présenté et décrite
3/10
Conclusion Lamentable... Ca partait peut être d'une bonne attention mais qu'en on est pas fait pour faire ça et bien on ne fais pas...
1/10
Message de alexshares.
On voit le respect des fic des autres. Je fais une DDB
Non mais t'es sérieux? Tu es le seul à trouvé que ta fic est bien et tu maintient que tu as raison? En plus alexares est un juge de fic! Si les notes sont basses, ce n'est pas la faute à alex, mais à ta fic! Les notes sont proportionnelles à la qualité de la fic.
Bon, un point à la fois
Filmsick, que tu me files des liens concernant de la publicité abusive est une chose, mais que tu dénonces des forumeurs sérieux parce qu'ils font une petite blague (pas drôle ), c'est différent . Donc je prendrai pas en compte ta demande d'erazage, c'est pas une dictature ici tout de même. Il faudrait que tu deviennes plus tolérant .
ReyLucario, je crois que oui, tu peux perdre des points si j'efface des topics étant donné qu'1 post = 1 point. Mais je suis pas sûr, parce que j'ai aussi entendu dire que seul l'auteur du topic effacé perdait des points... Donc en fait je sais pas trop :o .
En tout cas le fait que vous perdiez des points était pas volontaire de ma part, désolé .
Alexares, c'est trop tard, je ne suis qu'un vulgaire modérateur d'un seul forum, les demandes de ban c'est pas moi du tout qui les gère mais les admins . En revanche, si je fais une demande de ban, elle sera prioritaire (pour t'expliquer un peu le fonctionnement). Donc du moment que la demande de ban est partie, je ne peux plus rien faire, mais je doute que tu te fasses bannir pour ça, c'est même très peu probable .
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à demander ma tête aujourd'hui
Je vais finir par croire que je suis méchant...
Flood J'ai posté quatre messages
Et pas coup sur coup.
+ Je note comme je le pense,voilà, ce n'était pas bien,je le dis...
Bon, attendez, je prépare une réponse à Trabot
Goulou, pitié, fais quelque chose...
PEMT avec Goulou
Sinon merci quand même goulou pour les points
Ok Goulou,j'espère qu'ils seront conciliant alors...
Chouette! Goulou nous fait un pavé!
Alors Trabot, alexares est un juge de fiction, c'est à dire qu'il a le droit de faire de telles critiques. D'ailleurs tout le monde a le droit, à partir du moment où tu soumets ta fic à un groupe, il faut FORCEMENT t'attendre à des critiques qui ne te conviendront pas. Ton rôle d'écrivain c'est de supporter ces critiques et de t'en servir pour progresser. Si tu ne le fais, tu paraitras juste comme étant quelqu'un de borné qui ne sait pas admettre qu'il peut faire des erreurs. Et surtout tu ne pourras jamais progresser et présenter quelque chose qui plait réellement.
Et je terminerai en disant qu'il est encore moins probable que alexares se fasse bannir pour une telle critique que pour sa blague :P .
Ouais enfin pavé, tout est relatif
Gouloudrouioul on vient de me pourrir un topic.
Ok je le recrée. on me le pourrie encore.
Ils ont réussis à me mettre en larmes, j'éspère qu'ils sont content, j'arrête les fic.
Mais qu'ils ont réussi à me faire craquer derrière un écran, c'est la première fois que ça m'arrive.
Moi qui m'attendait à un pavé, je suis déçue.
Thank you Goulou.
Goulou, j'attend ta réponse et je go dodo, pour oublié tout ça.