Désolé du double-post, j'ai lue et relue le tuto
Et j'ai déjà fais des fics dont une qui avait plutôt bien marché .
(Alls Oui. Ou plutôt, aucun ne me porte chance...)
J'ai cru que c'était ma réponse
Rien ne t'empêche de démarrer une fic maintenant.
Et ba tant mieux mais je demandais parce que il y a des forums où il faut poster sur un topic le début etc... Alors je demandais
Mais, mais... mais c'est pire que l'armée!!
Goulpudrnouille tu peux pas KICKED ce forumeur de :troll: avec SSBB qui insulte tt le monde alors il doit
Si tu le fait pas tu sera ami des mouche et tu iras pas à Disney Land
Poulet VS Boulet.
C'est bien ça un boulet non ?
En même temps vu son magnifique pseudo.
Nan mais c'est bon, faites preuve de maturité aussi, c'est pas un ring de boxe virtuel ici. S'il y a un problème on fait sa demande et c'est tout.
Je suis d'accord avec la vache.
Ca m'étonne que notre ami connaisse le dictionnaire,ce qui est sûr,c'est qu'il ne s'en sert pas pour écrire ces posts
Mais moi je l'admire pour sa maturité
"Goulpudrnouille" "magnutisme"
C'est bien toi qui a commencé a nous insulté non ?
BouletKevinNoob
Posté le 5 juillet 2010 à 12:48:07 Ce forum est polluant , entraine de faible dispute de Gamine et c'est avec SSBB ; Alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1641493-1-0-1-0-super-smash-bros-ds-hypothese.htm
Bouletkévin machin truc chouette troll.
J'espère que Goulou feras preuve de clairvoyance.
C'est super, en attendant je ne fais pas chier les autres.
Ah et aussi c'est pas un petit idiot qui va me dire quoi faire, si tu veux trollé va sur les forum -15 ans. Tu te feras des amis au moins.
Goulou, pour le bien-etre du forum lance une chaussure pleine de nouilles sur lui.
En attendant, arrêtez de lui répondre.
C'est bien, tu veux un biscuit?
Bref, Naly à raison, arrêtons de lui répondre. Il va se croire important.