Impact Oui,je parle des commentaires constructifs,mais moi non plus ça ne m'arrêtera pas,seules les vacances vont m'arrêter
Sinon pour cette fic,tu as raison le mieux aurait été de mettre ce passage dans le prochain chapitre.En plus il nous avait demandé si on voualait que Ness meurt juste avant de poster,ça n'aurait donc pas été incongru de penser que Ness puisse mourrir.
Puis Lucas s'est suicidé PARQUE CE UNE POV' TAC BOILA
Assarty
Posté le 5 juillet 2010 à 18:55:42
Ouais, mais je voulais placer le suspense surtout sur : "Pourquoi Lucas s'est-il suicidé ?"
C'est pourquoi j'ai dit presque excellent
Assarty Oui mais je n'aime pas tes commentaires constructifs,la dernière fois,tu as osé dire que mon scénario était poussif alors qu'il n'y a pas de scénario dans ma fic
Alex "En plus il nous avait demandé si on voualait que Ness meurt juste avant de poster,ça n'aurait donc pas été incongru de penser que Ness puisse mourrir. " Justement, c'était un coup bas ...
Bah quoi, c'est la vérité, ton scénario était poussif, jusqu'à que l'émission soit visionnée chez Ness ...
C'est pas grave si tu commentes le prochain chapitre,c'est le seul qui auras un scénario,c'est le chapitre de Nek
Chez Ness Ah,ah...... Tu veux un Mc Piky?
Toi aussi Impact si tu veux,c'est Assarty qui offre.
Bon, allez, d'accord...
Au fait je savais pas que mon caméraman avait des tendances suicidaires.
J'y ai pensé à cette phrase.
Oui,je sais c'est pour ça que je suis ton frère ....
Ca arrive ...
Tiens, j'avais jamais remarqué...
Assarty => 12
Nek0-Kawai => 13
alexares => 14
Et donc ...
Et donc
En tant qu'ainé,je revendique le trône.
\ /
Eh moi aussi j'ai 14 ans ( et demi ).
OSEF ?
_