J'éspères pouvoir la poster ce soir(tard)
Sinon sans faute demain
Noter que j'avais dit que j'éspérais la poster mardi soir je n'avais rien affirmé.
pitié je peut faire parti des votant j'adore trop cette fic(notez que ce n'est pas pour voter hein j'aimais beaucoup cette fic avant aussi)
j'aimerais bien faire parti du vote
elle est trop ta fic (trop bien)
Tu ne me laisses pas le choix... Si tu ne postes pas ta suite, je ne poste pas celle du McBrawl, et je sais que tu en as terriblement envie.. hein ?
c'est super bien mais pour le problème de spatio temporel machin enfin bref ca pourrait etre un cd gravé avec la pub qu'ils revoient
Pour la suite ca va être chaud ce soir
allez une petite entrée
~~~~~~~~~~~~
En pleine emission,au chateau de Peach,Kirby eut soudain faim
Kirby:Eh Peach, y' a des magnums dans ton frigo?
Peach:Oui,vas y sers toi
Ness:Eh tu me ramènes un cornetto
Kirby:Ok,ok
Kirby:Y a pas que les magnum qui me font envie dans ce frigo.
~~~~~~~~~~
C'était un petit hs
Allez je suis d'humeur généreuse aujourd'hui un deuxième petit hs en attendant la suite qui arrivera demain.
Dédicace spécial à la fic du Mc Brawl que je vous invite à lire
~~~~~~~~~~
Kirby choisit un magnum au chocolat avec des amendes
Sur le magnum était écrit Quick Tazmilly.
Kirby:Hum,elle ne me semble pas très bonne celle là*il farfouilla dans le frigo et en ressortit un magnum à la vanille,il lut ce qui y'avait marqué dessus*Propriété du Mc Brawl,celui la à l'air bon.Alors maintenant cherchons à Cornetto.
Pikachu:Y a une baie oran Kirby?
Kirby:Non désolé,mais y a des baies fraives,tu en veux?
Pikachu:Oh,non je suis allergique à la fraive,ça me déclenche des crises d'électricites aigues
~~~~~~~~~~~~
Bon j'arrêtes avec les hs,fallait que je me défoules
C'est sur toi que je vais me défouler si tu poste pas la suite demain
Fais gaffe j'ai toujours mon magnum sur moi
Vive Peach bande de petits mécréants.
Sympa les HS/Pauses Publicité ^^.
Sympa le spoil sur Mc Brawl
La suite est enfin arrivée,réjouissez vous.
~~~~~~~~~~~~
°voix off(les aventuriers ne l'entendent pas*
(Pensée)
~~~~~~~~~~~~
Les équipes:
Jaunes=Brawlers:Link, Yoshi, Diddy Kong, Kirby, Sonic, Samus, Mario, Pit
Rouges=Smasheurs:Zelda, Peach, Ganondorf, Meta Knight, Pikachu, Ness, Fox, Marth
~~~~~~~~~~~~
Episode 1 :Septième partie.
Yoshi : Elle est enfin arrivée !!
Sonic : Allez ouvre ne nous fait pas attendre.
Yoshi*ouvre la bouteille et lit le message* : « Pour atteindre la victoire vous devrez commencer par le fond »Bizarre comme message…
Mario: Le fond……le fond…….le fond de la bouteille ?
Samus : Euh non je ne crois pas….
Mewtwo : Bienvenue à vous, c’est ici que se passera l’épreuve. Derrière moi en pleine mer se trouve deux passerelles…..
Sonic (Je crois que je commence à comprendre se que signifiait le mot « fond »…..Je suis mal là.)
Mewtwo :…..Après les avoir rejointes, vous passerez chacun votre tour dans l’eau et devrez essayer de déplacer une lourde pierre qui se trouve au fond de l’eau le plus loin possible. Une fois que vous serez tous passés, l’épreuve sera finie et l’équipe qui aura placé sa pierre la plus loin gagnera. Maintenant allez vous placer.
Sonic : Je ne peux pas, je suis désolé, j’abandonne, je ne sais pas nager
Brawlers : ? Quoi tu ne sais pas nager !!!
Sonic *penaud*: Oui, malheureusement.
Link : On va être sérieusement handicapé là….
Mewtwo : L’abandon de Sonic est pris en compte, allez vous mettre en place.
Mewtwo : Choisissez qui va partir en premier. Sachez que le temps que vous mettez ne change rien au résultat.
Peach : Faut que je fasse quoi là ?
Fox : Tu sautes dans l’eau, tu plonges et tu essaye d’emmener la pierre le plus loin possible.
Peach : Hum, et quelle est l’intérêt de faire ça, tu m’expliques ?
Zelda : T’occupes pas de ça, fais ce qu’il te dit.
Peach : Brrrrrr, elle est froide…
Zelda :……
Link : Heureusement que Peach est là, elle remplace Sonic,*il s’esclaffa de plus belle*.
Fox :……..Mais quelle plaie cette Peach.
Yoshi : Elle est plus lourde que je ne le pensais. Faites attention !
Ness : Allez ce n’est qu’une petite pierre, courage….
Pikachu : Dans mon monde on appelle ca des racaillous :oui :
.
Ness :…. Piky, je t’ai déjà dit d’arrêter de parler de ton monde
Pikachu : Eh moi je t’ai déjà dit d’arrêter de m’appeler Piky….
Link : Tu as été géniale, bravo.
Kirby ; Tu es trop forte Samus.
Samus : Voyons s’il nous rattrape, laissons les faire.
Diddy Kong : C’est moi où il ne remonte pas Ganondorf ?
Link : C’est vrai que c’est étrange.
Marth : Je crois qu’il est en train de se noyer. Je vais le sauver.
Mewtwo : Marth, disqualifié, tu as plongé.
Marth : Pardon !!!
Mewtwo : C’est la règle, je suis désolé, tu as plongé et tu as sorti la tête de l’eau. Tu passes donc ton tour.
Marth : Emission de merde…..
Pikachu : Bon c’est à moi……J’aime pas trop l’eau alors vous ne vous moquez pas de moi, hein ?
Zelda : Oui, mais avance la pierre un petit peu quand même.
Pikachu : Je vais faire de mon mieux.
Fox : Ca va être dur…Vas-y.
Zelda : Non, je passe en dernière j’ai peut être une idée.
Fox : Ok, je te fais confiance.
Fox*inspire* : Ahhhh, j’ai fait ce que j’ai pu, tout repose sur toi Zelda.
Link : Je propose d’y aller en même temps. Et que le ou la meilleur gagne.
Zelda : Ok, allons-y
Link : Oh non pas encore Zelda…..Tu commences sérieusement à m’énerver….
Zelda :Tout les coups sont permis désolé Link….
Mewtwo : Contre toute attente je déclare les Smasheurs gagnant !!!Les Brawlers devront donc affronter le conseil de ce soir. Les jaune vous pouvez repartir avec ceci qui caractérise l’immunité :………….La Balle Smash
Les Smasheurs : Ouaouh !!!
Mewtwo : Et cette balle smash je tiens a la remettre à Zelda qui a brillamment gagné l’épreuve.
Peach : Ah non je proteste, c’est moi la princesse donc c’est à moi que l’on doit la remettre.
Fox*retient son poing qui s’approchait dangereusement du visage de Peach.* : Ce n’est pas parce qu’on a gagné qu’il faut se prendre pour une héroïne, tu n’as rien foutu alors tu laisse profiter Zelda de sa récompense, compris ?
Peach*blême* : Euh…oui, oui
.
Mewtwo : Quand à vous les jaunes je vous attends ce soir.
~~~~~~~~~~~~
Maintenant que l'équipe qui ira au conseil est connue,les votes sont ouverts!!!
1)Kirby
2)Yoshi
3)Sonic
P.S:Je vous rapelle que vous votez pour le personnage que vous voulez éliminer et non pas celui que vous soutenez!!!
Faites attention!!!
Sans hésiter, je vote contre Sonic, donc 3).
Je suis sûr que Yoshi et Kirby brilleront lors de futures épreuves tandis que Sonic handicapera son équipe vu que beaucoup d'épreuves auront un rapport avec l'eau.
Puis je pense que Yoshi peut-être plus marrant que le hérisson !
Vive Peach !
Yoshi
Toujours aussi bien, j'ai pris du plaisir à lire ta Fic sinon en ce qui concerne du vote celui-ci sera contre Sonic car il n'a rien foutu à l'épreuve.
Yoshi, principalement car je ne l'ai pas du tout remarqué depuis le début de la fic, alors que Sonic a un caractère propre. Kirby offre une multitude de possibilités, mais Yoshi...
Yoshi. Je sais pas en fait mais j'ai fait un vote au hasard et c'est tombé sur lui...
Pour l'instant ce serait Yoshi qui partirait avec 3 votes,Sonic a 2 votes et Kirby est pour le moment épargné.
Ah j'ai oublié de vous dire que les votes seront clos demain à 17 h.
Soyez nombreux à voter!!
Yoshi
Bouarf!
La suite était géniale, mais j'hésite entre Yoshi et Sonic...
C'est-à-dire que Yoshi, on le remarque pas trop, et ce n'est pas non plus une star, alors que Sonic, il est nul à la nage, mais excèle dans tout les autres domaines... (Surtout à la course, et on a besoin de courir).
Finalement, je crois que je ne vais pas voter, et laisser ce fardeau aux autres, désolé...
Alex--> Tu votes pas ?
A chacun des votes de ses fictions Champi-Lanta, Toady votait, c'est pour ça qu'il te demande.