ça t étonne,filsmick ?Vraiment,même pour quelqu un qui ne connait ni nintendo ni kol-lanta,cette fic serai
gééééééééééééééééééééniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaa
aaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!Alors,en tant que fan de nintendo et de koh-lanta;c est le bohneur
On ne dit pas c'est le bonheur mais cay le bien...
Sinon, cela veut dire que l'autre fic va bientôt se terminer, le suspense est à son comble
Oui, je peux aussi utiliser la manière simple: sweet!!!
Damsabyss : MOi aussi je suis fan de koh-lanta ET de nintendo, mais fait un effort sur l'écriture !
moi je suis juste fan de nintendo, koh-lanta j'accroche pas trop mais j'adore cette fic, bon travail alex, continue comme ca !
salut didi!tu migres comme moi!il ne manque plus que B,tournesolia et killkid(avec ou sans nutella...)!
Koh-lanta vient de passer à Fred,la vielle conne
euh non je migre pas
moi je migre de a
Ouais ! Fred ne fichait rien au camp, était désagréable, se plaignait tout le temps "C'est trop salé", "je ne l'aurais pas fait comme ça", etc. bon débarras ! Et didi, reste et invite B. , la brioche au nutt' et le tournesol féminin
non mais j'ecris juste sur ce topic et encore pas tout le temps alors ma réponse est non...
Juste pour dire que j'adore cette histoire et que jattend la suite avec impatience !!
Alors, ça viens cette suite ? on s'impatiente !
Alex veut d'abord finir l'autre fic qui est bientôt terminée.
J'ai hâte de voir le combat entre les mags et les forces de Ganon (ben gourou est ganondorf ) !!!
Filsmick, en attendant, tu peux lire Les brawleurs au lycée et au DI par impact
Peut-être, faut voir
J'ai une question : je commence par Les brawlers au DI ou par Les brawlers au lycée ?
Les Brawlers au lycée.
dacodak, mais je sais pas si je vais le faire aujourd'hui.
Ou alors tu peux relire ma fic, ça fera pas de mal à la compréhension de mon histoire