CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Brawlers au DI

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142
Page suivanteFin
noctali07 noctali07
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:55:35

sont-ce les toilettes pour hommes ou celles pour femmes qui ont été dévastées?

jassoon17 jassoon17
MP
Niveau 6
15 avril 2011 à 22:36:42

toilette des concurents

jassoon17 jassoon17
MP
Niveau 6
15 avril 2011 à 22:37:30

des pokemons que je voulais dire :lol:

impact_neuronal impact_neuronal
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:16:24

Noctali :d) Ajoute-moi sur msn, qu'on parle du problème de connexion. Le plus tôt sera le mieux !

TheGameX3 TheGameX3
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:31:28

j'adore

Sheik_anti_link Sheik_anti_link
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:12:13

je up ta fic

MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:48:11

Voilà la suite, un peu plus longue parce que plus importante. Le scénario prend enfin une tournure intéressante.

:spoiler:

A noter aussi l'apparition de trois personnages.
Un bien connu (peut-être même attendu ?).
Un dont l'identité restera mystérieuse.
Un autre qui cache un lourd secret.

Mais n'en disons pas plus pour l'instant, place à la suite !

:spoiler:

¤ Chapitres 1-4 ¤
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1630513-35-0-1-0-fic-les-brawlers-au-di.htm#message_1764573

¤ Chapitre 5-6 ¤
Tandis que Bowser, Ganon, Lucario et Meta Knight se demandent si manger des patates sautées est plus rentable que de manger des frites, Link s'entraine à ingurgiter de l'alcool afin de battre son frère grâce à l'aide de Marth, le tout au Restaurant Universitaire.

Pendant ce temps, Pikachu espionne un couple se faisant du bien, mais est interrompu par d'étranges individus aux sinistres pouvoirs. Il est sauvé de justesse quand un de leurs complices annonce que "le maître" nécessite leur présence.

Peu après, Ike va rejoindre Mme Harmonie alors que Zelda et Peach discutent de l'absence de Samus, surement motivée par quelques cochonneries.

Enfin, Fox découvre Pikachu évanoui dans les toilettes, au milieu de son urine.

CHAPITRE 7 – L'hôpital

~ Dans une salle de l'hôpital

Infirmière : Vous pensez qu'il va s'en sortir, Monsieur ?

Chirurgien : Je ne sais pas. Son état est critique. J'ai rarement vu des cas comme cela…

Pr. Layton : Tiens ! Cela me rappelle une énigme, veux-tu l'entendre, Luke ?

Luke : Bien sûr professeur !

• Les deux individus s'éloignent, joyeux, tout en pointant du doigt d'un air loquace. Le personnel soignant fronce quelques sourcils, puis reprend son activité *

Chirurgien : Rythme du pouls ?

Infirmière : Cinquante-six miles.

Chirurgien : Pression pulmonale ?

Infirmière : Vingt-deux virgule cinq décibels.

Chirurgien : Parfait, commençons l'opération. Scalpel.

• L'infirmière lui tend un cure-dent *

~ Non loin de là, dans une autre pièce

Samus : Promettez-moi qu'il va s'en sortir, Docteur !

Docteur M. : Je ne peux rien vous promettre, mademoiselle

Samus, versant deux ou trois larmes de crocodile : S'il vous plaît…

Docteur M. : Je vous assure que nous ferons ce qui en notre pouvoir pour mettre fi… ahem, écarter ses jours du danger. Cependant, nous devons nous concentrer sur votre cas. Vous avez une hémorragie au niveau du crâne ainsi que de nombreuses contusions et blessures.

• Le docteur prend une seringue et s'avance de Samus *

Samus, peu rassurée : Euh… qu'est-ce que vous allez faire, docteur ?

Docteur M. : C'est un anesthésiant puissant. Vous ne sentirez plus la douleur.

• Il lui injecte la piqure *

Samus, embrumée : Ouah, je me sens…

• Elle s'endort profondément. Docteur M. esquisse un sourire jusqu'aux oreilles *

Docteur M. : Une piqure peut en cacher une autre !

• Le docteur esquisse un sourire aussi sournois que pervers, puis commence à s'avancer en agitant les doigts de manière assez biscornue *

Samus, dans ses rêves, d'une voix excitante : Non… non ! Oh ! AAh ! AAH !! Mmh oui !!

• Le docteur est excité. Cependant, la porte s'ouvre brutalement et se fracasse contre le mur. Un homme aux cheveux de jais s'avance prestement. Il est habillé d'une veste, de bottes en cuir et d'un pantalon noir serré. Il porte également des gants desquels s'échappe une faible vapeur noire. *

??? : Meurs.

• L'individu malfaisant claque des doigts, le bras en avant, puis le docteur disparait. Ensuite, il s'avance vers le chevet de Samus, puis l'observe. Un autre homme s'avance lentement. Il ressemble à un majordome. Il apparaît comme le véritable maître de la situation. Le premier avance le bras en direction de la jeune demoiselle endormie, puis la fumée s'intensifie dans sa paume *

???? : Si j'étais toi, je ne ferais pas ça.

• L'interpellé arrêta son action puis se retourna brusquement en direction d'un meuble caché dans l'ombre. Quelqu'un se tenait adossé contre celui-ci, les bras croisés, masqué par l'absence d'éclairage *

??? : Qui es-tu ?

???? : Ne joue pas au plus malin. Tu n'es pas vraiment en position de force, Sbire.

???, agacé : Qu… C'est faux. Nous sommes deux, tu es tout seul. De plus, ta taille ne te procure pas d'avantage. Tu m'as l'air d'être un bon bluffeur, rien de plus.

???? : Je te trouve bien imprudent de juger une personne sur un simple coup d'œil, Sbire. Si tu es si fort que tu te permets de sous-estimer tes adversaires, alors montre-moi de quoi tu es capable.

??? : Avec plaisir !

• Le sombre inconnu se mit en garde, puis claqua du doigt en direction de son opposant, mais rien ne se passa *

???, les yeux écarquillés : Qu'est-ce que ?!

• Son adversaire s'avança hors de l'ombre. Il était de taille très petite, et surtout de forme très simple. C'était une boule rose, surplombée d'une paire de petits bras et de petites jambes. Il avait de gros yeux, et son visage inspirait l'effroi tant ses traits était dicté par la colère. Le majordome prit la parole *

?? : Kirby. C'est un adversaire plutôt dangereux, d'autant plus que nous ne disposons que de très peu d'informations sur lui. C'est une occasion d'agrandir notre base de données. Je compte sur toi, Dark. Le maître sera très satisfait.

• Le dénommé Dark jeta plusieurs fois sa première attaque sans aucun effet, puis se lança vers Kirby. Ils échangèrent plusieurs coups à une vitesse insensée, puis le petit combattant repoussa son adversaire d'un coup de pied retourné très bien placé *

Dark : Impossible ! Un être aussi petit et chétif ne peut être aussi puissant !!

Kirby : La preuve que si !

• Kirby lança l'assaut et le combat reprit de plus belle. Ce dernier prenait de plus en plus l'avantage. Au bout d'un moment, Dark se prit un coup de plein fouet et fut éjecté au contre un mur. Alors que son ennemi s'apprêtait à lui asséner le coup fatal, il se stoppa littéralement dans les airs. Il tourna lentement le regard, puis vit le majordome qui avait pris soin de se mettre à l'écart, la main vers lui *

?? : Voyons voyons, Kirby, inutile de devenir violent à ce point, n'est-ce pas ?

• Ses yeux s'écarquillèrent quand il vit le sourire carnassier de son interlocuteur et sa main se refermer. Une bulle entoura Kirby, puis elle implosa violemment. Le combattant retomba à terre, inerte. Alors que Dark se relevait pour lui asséner le coup de grâce, le majordome l'arrêta d'un trait *

?? : Stop ! La mission est un échec total. Ne te couvre pas plus de honte. Rentrons.

* L'interpellé serra les dents, ivre de rage après cette cuisante et douloureuse défaite, mais s'inclina à la volonté de son supérieur *

~ Dans le bosquet, près de l'hôpital

• Un individu étrange était assis sur un banc, en train de jouer de la harpe. Marth, qui passait par là, fut envouté par la mélodie féérique que produisait l'instrument. Au bout d'un instant, le musicien s'arrêta, puis dévisagea le jeune étudiant *

???, agressif : Qu'est-ce que tu m'veux ?

Marth, sortant de sa torpeur : Désolé, tu joues si bien de la harpe, je crois que j'étais comme hypnotisé

??? : Maintenant que tu ne l'est plus, tu peux t'en aller.

Marth : Désolé si je te dérange, c'est que je t'ai jamais vu ici, et puis on voit rarement des personnes si chaudement couvertes par ce temps ^^'

??? : Bon, laisse-moi tranquille maintenant ! T'en as pas marre de te foutre de moi ?!

Marth, s'excusant : Mais je me fous pas de toi ! Je disais juste que…

• Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, le mystérieux musicien s'enfuit avec une vitesse et une agilité surprenantes *

Marth, confus : Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il s'énerve comme ça :question:

TheGameX3 TheGameX3
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:11:36

I love :coeur:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:38:35

Très bon chapitre, j'ai souri par moments et y a de bonnes surprises. :o))

Le seul truc que je te reprocherais ça serait la petite incohérence que j'ai vue dans le texte, tu passes du présent au passé puis de nouveau au présent, niveau forme. :o))

C'est tout. :p)

MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:41:58

Ouais ça m'arrive de temps à autre. J'arrive pas à me décider, parce que des fois le passé sonne mieux alors que d'autres fois c'est le présent.
Et dans ces cas-là, si je me relis pas assez consciencieusement, je mélange les deux.

Mais merci du conseil, je serais plus concentré la prochaine fois :ok:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 02:11:26

sweet :bave:

je viens de recliquer sur ce favori pour voir, et je veux la sweet, je me suis inscrit sur ton site et je veux savoir la sweet :bave:

je ne suis pas un fou dangereux :hap:

MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:27:51

Tiens, je me souviens pas t'avoir déjà vu.
Bienvenue :hap:

Ah, tu t'es inscris sur mon site ? J'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment, mais son heure viendra, mon petit :ok:

Sinon, pour la suite, je sais pas trop, tu verras bien quand elle arrivera. :ok:
Ça peut tout aussi bien être ce soir que dans une semaine, alors reste en contact. :noel:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:58:33

c'est normal, je me suis fait ban entretemps, et plein d'autres trucs :hap:

maintenant que tu es de retour, je regarderais ce topic tous les jours pour voir si tu as posté :coeur:

Breeeef, je reste en contact :noel:

MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:10:21

hapo :d) C'est noté :ok:

Alls :d) Diantre, comment cela se fait-ce ? :noel:
Ok, tu me feras un bon gros pavé'Alls alors, j'attends avec impatience :ok:

Sinon, ouais, ça faisait un moment. :hap:

Erogar Erogar
MP
Niveau 16
13 juin 2011 à 19:02:56

C'est bien gentil de dire de nous inscrire mais il faudrait ptetre donner le lien du site, non?

MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:12:02

Je l'avais donné :hap:

http://lorganisation.tk pour les retardataires :noel:

MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:13:28

http://lorganisationac.tk
( au temps pour moi :hap: )

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:08:38

tiens tiens tiens, quelque chose m'embrouille maintenant :hap:

c'est "autant pour moi" ou "au temps pour moi" ??? :hap:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:31:28

La forme la plus stricte est "au temps pour moi", mais les deux se disent maintenant. :o))

MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:43:07

Grand débat jusqu'à présent.

Mais osef, tu parles comme tu veux. :noel:

De mon point de vue, "autant pour moi" est plus correcte.

Autant (de confusion) pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment