pit est mort
noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
(s'étouffe et mais du produit dans sa bouche) ah nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nan pit est un winner jamais ile ne mourrai hein ? *commence a avoir des doutes* nan c'est une blague hein ? *inquiet* nan pas pit!!!!!
J'ai lu !
Alors hum... Question style, ce n'est pas mauvais du tout, et venant de toi ça ne m'étonne pas. Je note quelques traces de ton style théâtral : tu dis juste ce qu'il faut, tu donnes juste une action, pas de sentiments ('façon quand ils sont en classe et qu'il suivent le cours, pas besoin de ça). Et y a encore ce manque de ponctuation... Tu devrais écrire un peu plus tôt ou te relire au fur et à mesure, parce que dans un texte théâtral ça gêne sans plus, mais dans un texte romanesque ça donne mal à la tête.
Euh... Chapitre intéressant surtout pour la fin en fait. Désolée, j'ai commencé ce message de bonne humeur, là je suis pas d'humeur donc c'est tout ce que j'ai à dire.
Suite.
Tu commences heureuse et postes mal à l'aise? Bizarre.
Impacte sérieu je prefere le style d'avant sinon pas mal la suite 4étoiles.
tu la feras quand?
Je suis objectif : le style romanesque te va mieux.
Bon... ?
....jour.
la suite!
Pikyo Ah ?
Crazy "ce manque de ponctuation" ? Où ça ?
Je trouve que tu en fait beaucoup trop avec le style romanesque , c'est trop snob
Impact Tchoum !
Je t'ordonne de faire une suite tous les lundis, sinon je la ferai moi-même et tu vas pas être content.
Pikyo Ou sinon tu peux toujours changer d'avis avant que je décide d'abandonner ma fic pour me concentrer sur l'OAC
hardy Thank you
je suis ton plus grand fan!!
Ok.
Impact ! Je suis ton plus grand fan !
Lèche-moi les pieds alors
D'accord .
Aaaah ! Casse-toi ! Je plaisantais !!
Ben moi, je plaisantais pas !