A vrai dire, c'est toi qui nous fais chier.
Bus-gamer Tu t'es littérallement fait powned !
Vous êtes des gamins pour faires chiers tous le monde,eh oh o*nous on ve la paix, aller faire chier quelqu'un d'autre!
Tu fais tellement pitié mec !
Je demande juste aux autres, comme ça, est-ce que je vous fais chier ?
Non, lui oui.
C'est clair !
Merci !
Vous êtes des laches pourquoi? Parce que vous vous mettez à 3 contre 1.
Ah nan, le bannissez pas, il est trop drôle ce mec
C'est un phénomène de foire, dites donc
C'est chaud comment il s'enfonce encore plus à chaque post, y'a de quoi remonter le moral quand on est déprimé...
Enfin non, au contraire, apprendre que la nature peut donner vie à une chose pareille peut ne pas réjouir...
L'un d'entre nous aurait suffi.
On veut juste s'amuser un peu, c'est pas tout les jours qu'on a des gens comme toi ici.
Mec, on est pas dans le sport ou dans une baston, c'est pas un rapport de force physique mais un rapport de force intellectuel !
Toi t'es tellement pathétique que tu penses que parce que on te fais chier qu'on fais chier tout le monde, c'est pa smieux. Mais tu ne fais qu'insulter et répondre ton torchon de fic sur le forum, c'est toi le chieur.
"rapport de force intellectuel"
Avec lui? Huhuhu.(Je fake.)
MgNM +1.10^100
À ta place, je lâcherais l'affaire pour apprendre à écrire, par la même occasion.
Peut-il s'enfoncer encore plus?
De toutes façon,quesqu'il ya de merdique dans ma fic?
Tout.
Et le pire d'entre tous?
Nan, mais ce que je voulais lui faire comprendre, c'est que voilà, dans une baston c'est dégueulasse le 3 vs 1, mais quand il s'agit d'argumenter ( ) sur un sujet, on peut se mettre à autant qu'on veux, puisque c'est les plus pertinents qui gagneront, et là, à 1 contre 100, le mec tout seul peut gagner, donc il y a pas de lâches ou de pas lâches !
En espérant que j'ai été compréhensible !
Ah putain la question
Nan mais tu vas atteindre les records de la débilité là
"Le gourou de l'illettrisme" ou "L'illuminé paradoxal" lequel lui convient le mieux ?