y'a personne ?
allez un mort ?
j'espere
Bonjour,
salut le monde quoi de new mise a part que kirby est mort et que homer a manger un point au goomba
le salopiot
mylaur bonjour
franchement wary tu es aussi un salopiot tu me decoit enormement sur ce coup la franchement le fondateur de l'association qui brise le dieu pfff
traître
nah tu deconne
pas le 37 non ne touche pas au 37 hallo
allez 1 sec 2sec 3 sec
yes il est pas mort
bon c'est qui qui a réussi a avoir en trophés les boss parce que là je galère ca serait sympa que qq'un m'aide
moi j'ai reussi a les avoir tous en trophee
comment tu fais pour tabboo
enleve lui pratiquement toute sa vie et attend q'un socle tombe essaye de ne pas te faire tuer (fais le en extreme meme si tu le loupes un autre tombra peu apres essaye de prendre des personnages rapides et resistants par exemple captain falcon ) j'espere que j'aurais pu t'aider
à d'accord moi j'attendais qu'un socle tombe pour lui envoyer sans lui baisser la vie
cool t'a pas compris autre chose ?
ouai il me faut encore que je finisse le jeu à 100% avoir fini l'ESS et avoir tropheisé tous les ennemis et collect les vignettes tu connaitrais pas un site pour savoir tous les ennemis de l' ESS
non mais il te manque quel ennemi
plein les primrides et tout le bordel
dis moi quel sont les ennemis que tu cher cherche je te dirai dans quel niveau chercher
je ne peux pas te les citer il y en a beaucoup trop
je peux t'en donner 4 si tu veux
-primrides geant
-primrides boomvrang
-primrides dragon
-primrides métal
pour les primide dragon geant et boomerang fait le canyon en extreme c'est tres dur fait attention pour les metals fait les niveaux samus pikachu j'espere que j'ai ete utile
merci beaucoup ça va un peu m'avancer mais à part ça ta fini le jeu à 100%