Sondage : quel bouton utilisez-vous le plus sur votre ordinateur ?
Réponse des utilisateurs de Mac : Bouton marche/arrêt.
Réponse des utilisateurs de Linux : Bouton On/Off.
Réponse des utilisateurs de Windows : Bouton Reset.
--> Prendre le bus ou avoir beaucoup d'argent.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!
Hors le ridicul ne tue pas!
Mario entre dans un bar:
-Link, trois bière s'il te plait...
-T'as l'air d'aller mal toi...
-Luigi est gay...
Le lendemain, a la même heure, Mario rerentre, complêtement dépité...
-10 bières....
-Qu'est ce qui va pas encore?
-Wario est gay AVEC luigi...
-...
Et le lendemain matin...
-Link, 10 bière s'il te plaît!
-Mais y a personne qui aime les fille chez toi?
-Si!!!! Peach!!!
J'aime beaucoup!
Si l'enchaînement des 2 premières phrases de rundas ice est vrai, alors wisdom 96 est incroyablement fort.
Il faut se regarder avant de juger.
Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Windows roulent en voiture sur l'autoroute. Soudain, un pneu crève.
- L'ingénieur Mac : "Il faut vite remplacer la roue, comme ça on arrivera plus vite !"
- L'ingénieur Linux : "Il faut trouver la cause de ce problème afin qu'il ne se reproduise pas !"
- L'ingènieur Windows : "Bah... On n'a qu'à rouler, on verra bien si ça se répare tout seul."
http://www.antithese.fr/wp-content/uploads/2009/06/Fail_Dog.jpg
Wario, Roi dadidou et kirby participe à un concours de bouffe
qui à gagner?
PERSONNE
ils ont mangé le jurry
On devrai faire une mage de toutes les blagues.
Mais es-ce des blagues ?
pour ceux qui sont normal
C'est un Mario il rentre dans un bar et il dit:"Salut, c'est moi!"
Mais en fait c'était pas lui.
Exemple de post qui ne faut pas classé comme "blague"
J'avoue.
Conduire ou choisir, il faut boire. *hips*
C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !
je la connais déjà
Savez-vous que Chuck Norris nettoie ses toilettes avec un vrai canard ?
Nan car je connais pas la blague ?
Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.
Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!
Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.
L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?
Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.
Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!
Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !
Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
Qui fait des blagues qui n'on aucun rapport et bein il est bête.
JMEF.
Moi j'aime les blagues de Needle (enfin pas toutes non plus)
Moi je met des sitations parce qu'il y en a ici qui n'ont pas passé le bac
Dieu a de beaux saints.
[Ylipe]
Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique.[Frédéric Dard]
Les femmes de moeurs légères ont parfois la tâche lourde avec les hommes de poids.
[Pierre Dac]
Un général ne se rend jamais, même à l'évidence.
[Jean Cocteau]
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me l'a vendue sur son lit de mort.
[Woody Allen]
«Le sexe entre deux personnes, c’est beau. Entre cinq personnes, c’est fantastique...»
[ Woody Allen ]
«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»
[ Woody Allen ]
Voilavoila!