Il est 17h!!!
ce n´est plus qu´une question de seconde!
17h 04 et ouverture today in japan mais ya pas de lien
et merde ^^. faut encore attendre ^^
arnaqueur
a le stresse des exament de jeux video, ahahaha vivement qu´il ouvre le site j´ai trop hate.
bon ques ce que je voulais
dire...........................................aah
h oui a propos de la wii.Mimic91 Posté le 20 mai 2007 à 22:54:16
Ce serai genial parce que ya des gens comme moi qui kiffe énormément les ssbm et qui vont pas s´acheter la wii juste pour un seul jeu.
est ce que tu sais pk il sort sur wii au moins (remarque: j´te comprend jaurais aussi aimer qu´il sorte sur game cube).
sil sort sur wii c´est pour tois raison:
1: pour les graphisme logique non.
2:pour le mode wi-fi,mais récament une info est passer comme quoi il y auraity des bug niveaux wi-fi.
3: car des mini games ssbb vont etre jouable avec la wii mote.
mais javoue jaurai aimer le voir sortire sur gamecube.
Powalskipowa Posté le 20 mai 2007 à 23:12:21 Fallait bien prévoir un SSB sur Wii de tout les façon.
Pas obliger, les 3/4 valle mieux sur game cube que sur wii, mais bon c´est pareil pour tout les jeux, suffit qu´une nouvelle console sorte pour que tout les new jeux sorte sur cette nouvelle console a force c´est soulant, faillit acheter la ps3 rien que pour sonic the hedgehog alor que il a u une salle note au teste domage.
les news vont arrivées a 4H du mat ^^
Bonjour, je vais sur le site de super smash bros brawl et il ne se passe rien.... je ne peux plus attendre!!!! pourquoi cela arrive???
parce qu´il faut attendre demain...en fait c´est un J-0 là et donc demain mardi à 17h00 normalement tout sera OK...enfin je pense
AHHHHH pourquoi c´est si long? en passant suis-je seul ds ce forum?????
.... ah... moi aussi j´espère...
En attendant, quels personnages pensz-vous qu´il y aura dans ce nouveau SSB?
vraiment je c pa mais jespere kil mettrons des nouvelles attakes ou combos a débloquer sa seré pa mal mé sinon pour les personnages sa seré bien ki é a débloké(bocou)é trucs comme métal mario je c pa moi
mais est ce que vous savez lire ya ecrit starting today, donc le site arrivera avant demain 17h (cette heure est donc en teorie le pire des pire scenario possible)
oui mais normalement il devrait etre ouvert depuis 1h 30 mins environ...
ils comprennent rien si a 17h c´est passé de 1 day a 0 day c´est que sa va venir demain a 17h
arg les japonais sont évidemment les 1er avertis !
pourquoi ne pas déménager au Japon ?? ?
Personne ne t´en empêche ^-^
attends je fais mes valises
c´est fin
ca veut dire qu´on pourra seulement le voir demain... :´(