Je sais qu'il y a plusieurs Québécois sur le forum. C'est pour ça que je fais un topic, un genre de blabla mais 100% Québécois .S.v.p français, laissez nous, petit peuple parler juste entre nous sur des trucs de notre quotidien et de ssbb . Ce n'est pas que je vous aime pas français (et autre ^^), au contraire, c'est juste que je ne comprends pas toujours votre humour et votre langage famillié (je ne suis pas la seule). C'est pour ça que j'ai fait ce topic pour mes frères et mes sœurs de sang pour qu'on puisse parler en gang sans problème .
Merci de votre compréhension et, bonne discutions ho confrère ^^
ps: je vous aime tous
Je m'incruste !
Bon bon, ok je pars !
Attention, ségrégation raciale !
Il n'y a que 3 québécois sur le forum: Toi, Moi, PascalBG
Y'a moi aussi qui suis québecquois
NN rien dsl c mon frer ka marké ca
Y'en a d'autres, ça parait que tu regarde pas où il faut
Ton frère est un boulet
Utilité d'une telle ségrégation ? T'imagines si on fait un topic 100% français avec pascal, mottom et toi exclus du blabla ?
Si vous voulez parler entre vous, allez sur msn quoi... =/
Euh... Un topic uniquement reservé aux Québécois, jsute parce que tu as reamrqué un autre Québécois hier sur le forum ?
Limite du racisme là. Non mais sérieux, ça fait "Si t'es pas Québécois, tu sors." Alors pourquoi pas le topic 100% Belges, le topic 100% Russes ou le topic 100% Arabes ?
Première page ! ^^ + je suis Québécois ^^
Ce forum sombre dans une déchéance...
allez circulez tout ceux qui ne sont pas quebecois doivent partir
moi aussi
Euh désolé de te dire ça lea... mais c'est pas une bonne îdée.
e forum est justement fait pour parler du jeu ssbb avec des autres personnes du monde. Si tout le monde commence à s'isoler dans son coin, alors il n'y aura plus aucune entraide. Pour parler entre forumeurs, il y a le blabla officiel. Créer un nouveau sujet ne sert strictement à rien.
J'appelle IMMÉDIATEMENT la HALDE.
Jeuxvideo.com a déjà un forum entier pour les québécois..
Salut moi sé Robert, mais vous pouvez m'appeler Bob!
yo Bob
vous venez de vous gagner un quebecois de plus au blabla