Putain c'est quoi tout ces topics? :o)
J'ai fait des captures d'écran du combo de TALCs sur LucarioMaster. :nozl:
C'est quoi ces s******?
jerry de ton :nozl:
lucario-Master fallait pas accepter tout ces défis !
voila ce qu'il en coûte d'accepter le défis d'un kikoo
Bah si ils pensent que jsuis le Lucario FR , moi jdis pas non
Le :nozl: étzit volontzire. Ce :hzp: zussi.
Hz,hz,hz, LM, tu zs bezucoup de fzns.
Comment çz "illisible" ?
C'est pzs illisible, non.
Crois moi, si je te post un texte de 30 lignes en remplaçant tous les A et quelques E par des Z, ça serait illisible
Cz dzpznd, vzs-y montrz.
chzsseur szchznt chzsser ne chzsse jzmzis szns son chien. :nozl:
Fzcilz.
Ça va si je prend ma vieille fic sur les pingouins et les crabes ?
Hummmm. Pingouins.
Je vous envoie le lien de ma fic, historie de comparer l'originale et le remix A et E -> Z
Envoie le remix.
Pingouins VS Crzbzs
Chzpitrz 1
Quzlquz pzrt, zu fin fond du pôle nord ( zu pôle sud, plus zxzctzment ), dz sombrzs complots sz przpzrznt…
-Gzzzzrdz z vous !
Un rzgimznt dz pingouins sz mit zn rzng. Lz colonel Mcbznquisz pzssz dzvznt chzquz soldzt, zn lzs zxzminznt un z un.
Lz colonzl ztzit trzs rzputz pzrmi lzs SZC ( Soldzts Znti-Crzbzs ). Unz rumzur diszit qu’il zvzit tuz 24 crzbzs zvzc un curz-dznt, cz qui fziszit dz lui un dzs pingouins lzs plus zdmirzs dz tout l’zmpirz Pingouin.
Lz groupz dz pingouins d’zlitz sz przpzrzit pour unz mission nocturnz, visznt z zliminzr un hzut grzdz dz l’ztzt Mzjor dzs crzbzs communistzs, lz gznzrzl Mounz.
Un pingouin, visiblzmznt zpuisz, zrrivz zn trombz dzvznt lz colonzl.
-Szrgznt Bzrthy ! Vous vous foutzz dz moi ?!
-Chzf oui chzf !
-Jz vzis vous zpprzndrz z zrrivzr z l’hzurz !! Hurlz McBznquisz dzns unz pluiz dz postillons.
-Chzf oui chzf !
-Tziszz-vous !! Mzttzz vous zn rzng, zmpotz ! Bzuglz-t-il, toujours zccompzgnz dz gouttzs dz bzvz.
Bon j'ai fait qu'un tiers environ, mais c'est déjà assez insultant pour les yeux je pense
Ouais bon un quart en fait