Pour résumer : les forumeurs historiques sont presque tous partis, et il s'est formé une nouvelle communauté qui s'est plus ou moins isolée des survivants de l'ancienne.
Le résultat : la mort de ce blabla.
Accessoirement aussi, Bad_Escargot a disparu, une élection s'est faite, Goulou a été élu. Le jour où il a été élu, d'autres délires se sont créés, dont le magnumisme, et il a été laissé en liberté. Pendant un temps aussi il s'est un peu propagé sur le forum, certains ont essayé de le contenir mais le réflexe de chaque nouveau a été quasiment tout le temps d'en parler dans d'autres topics. Y en a qui en ont eu marre, et voilà...
Solid, Cyber veut diviser le forum, et ne cesse de râler depuis novembre, et veut foutre dehors tous ceux qui ne pensent pas comme lui.
C'est rigolo j'ai fait ça pendant deux ans et ça m'a très bien réussi
Je compatis mes braves je suis désolé de voir ce forum partir aux oubliettes de la rigolade et de la bonne humeur.
J'ajoute aussi que mon avis a toujours été comme celui de Cyber, à savoir que le délire aurait dû s'arrêter comme les autres délires, avant que ça devienne trop gros. Je ne rejette pas les forumeurs partisans, ils sont sympa, etc etc. Et parfois c'est marrant de jouer d'un délire. Mais le topic il aurait pas dû rester. On aurait pu le contenir dans le topic du blabla, comme pour les Crags et tout ça.
<<Cyber veut diviser le forum, et ne cesse de râler depuis novembre, et veut foutre dehors tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Voilà ce qu'il se passe.>>
lol ?
Tu me diras où on a dit qu'ils repoussaient des gens.
Et où on parle de vide.
Tout ce que je regrette, c'est d'être passée à une forumeuse pépère ici à une étrangère qu'on case dans n'importe quelle catégorie de la même manière qu'on recycle un objet, par un type qui me connaît pas, n'arrange pas les choses et a une vision totalement égoïste du forum par-dessus le marché.
Vampire Être ancien ne devrait pas faire de nous une personne supérieur. Je déteste l'élitisme.
Au passage, je préfère subir l'élitisme de quelqu'un qui est reconnu pour être un grand joueur. Que de quelqu'un dont le seul mérite et de geeker un forum depuis son ouverture.
Pas moins
Ne dit-on pas "Respecte les anciens"?
<<Ne dit-on pas "Respecte les anciens"?>>
On relit souvent l'âge à la sagesse, mais la véritable sagesse vient de l'expérience et non de l'âge.
<<Cyber-Wolf, relis bien, Crazy ne parle pas de son ancienneté, mais de son ancienne popularité en tant que "maman".>>
"Maman" dans le sens matriarche qui connait toute l'histoire du forum
Cyber-Wolf Voir le profil de Cyber-Wolf
Posté le 9 juin 2013 à 14:20:05 Avertir un administrateur
<<Ne dit-on pas "Respecte les anciens"?>>
On relit souvent l'âge à la sagesse, mais la véritable sagesse vient de l'expérience et non de l'âge.
La gente féminine doit me considérer comme un être sage
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=6721340
Ce n'est pas ce que tu fais quand tu parles de "vrais joueurs", de "randoms", de camps et d'autres, Cyber ? Quand on veut être modo sur un forum on évite de faire ce genre de distinction grotesque. Je ne doute pas que tu serais plus présent que Goulou, mais traiter les forumeurs comme tout sauf des forumeurs ça n'est pas non plus du bon boulot.
Au cas où, j'ajoute que personnellement je ne te juge que sur ce que tu as montré jusqu'à présent. Je ne te connais pas bien mais je ne vois que ta vision du forum qui est plutôt dérangeante.
Dans tous les topics Alls ? J'ai vu ça que dans des topics à délires, pas forcément sur des topics à teams ou de bienvenue
Hé doucement, vous vous trompez tous à mon compte. Je ne parlais pas de mon ancienneté ou de ma popularité. Mais moi en tant que forumeuse qui passe ici pour se détendre. Je n'aime pas l'élitisme, c'est même pour ça que j'évite le commu et toutes ces merdes de mots "e-pop", "random" etc. C'est pas moi qui les balance ici. Vous voyez comment vous me casez dans n'importe quelle catégorie ici ? Merde quoi on est des forumeurs, c'est tout, pas des vrais ou des faux ou des anciens ou des nouveaux.
"vous me casez"
J'enlève le "me", ça concerne tout le monde. Arrêtez de me prendre pour une e-pop aussi, et pour toutes les autres merdes de catégories sociales que vous voudrez.
On peut plus se promener tranquille dans ce forum sans être jugé, c'est dingue.
Je suis pas là pour geeker non plus. Si j'aimais pas SSBB j'écrirais rien dessus et je serais pas venue sur ce forum. Si le online n'était pas aussi pourri, j'aurais même été plus régulière, je suis venue pour ça ici à l'origine. Je voulais tester mon mode online.
L'important est le fond, et le fond, c'est que notre point commun à tous est d'aimer SSBB. C'est tout ce qu'il y a besoin de savoir.
Je ne vois donc pas qui tu es, Cyber, pour prétendre savoir qui est forumeur et qui ne l'est pas, et qui mérite plus qu'un autre d'être là. Politique et sociologie sur un forum alors qu'on vient là pour partager une passion, youhou.
Au passage aussi, je ne suis pas du genre à chercher la reconnaissance sur un forum ou sur un jeu, vraiment pas. Je privilégie le fun à la compétition car le deuxième cas me ruine mon plaisir de jeu s'il est disproportionné, néanmoins étant perfectionniste, je ressens souvent l'envie de m'améliorer. J'ai pu trouver ce que je cherchais ici.
Si tu veux, continue de me trouver des traits de personnalité que je n'ai pas, et à me juger de loin. Appelle-moi quand t'auras envie de discuter avec un effort de compréhension, car moi j'ai essayé, tu avais l'occasion de le voir dans le topic de modé mais tu préfères rester avec tes préjugés, fais ce que tu veux.
Et bien Crazy, go jouer vs moi un d'ces quatre si tu l'acceptes.
Si en plus tu as chercher à te perfectionner, ça peut devenir intéressant
Et navré si ma façon de voir les choses dérange. Hélas c'ma personnalité, je n'y peux rien. Du moins, si cela te gène tu n'avais qu'à me le dire.
J'ferai un effort pour au moins cacher ce vilain défaut en ta présence.
Je te l'ai dit plusieurs fois, tu faisais ta sélection dans ce que t'avais envie de lire et tu entretenais tes préjugés à la place.
Et du coup, malheureusement je dois décliner l'offre. Je te perçois de manière moins mauvaise qu'avant vu que pour une fois on a réussi à arriver à un point plus calme (qui plus est j'ai pas que ça à faire de me disputer sur un forum pour un détail finalement), mais d'une, je joue pas souvent à SSBB par manque de temps et par intérêt pour d'autres jeux, donc mon niveau est resté médiocre. De deux, j'ai besoin de jouer avec des gens patients et de garder un certain plaisir de jeu, et j'ai pas l'impression que j'aurais ce plaisir à jouer avec quelqu'un qui me voit un peu comme une merde. Ça doit être réciproque pour toi je pense, bien que je ne te perçoive pas comme telle mais que j'aie un gros souci avec ta vision des choses plutôt méprisante (=/= méprisable, attention) et élitiste (donc contradictoire avec tes propos disant que tu n'aimes pas l'élitisme, puisque t'es le premier à traiter les gens de "randoms" et à tout catégoriser). Donc évitons de ruiner ce plaisir de jeu.
Et au niveau des joueurs, j'ai pu trouver ce que je cherchais, c'est-à-dire des gens patients et avec qui je peux jouer au calme, tout en cherchant à m'améliorer.
Cela dit merci de la proposition, j'apprécie l'idée et l'effort.