Je viens de voir qu'il y'avait un nouveau SSB de prévu, et ce depuis 3mois, il y'a 4ans c'était carrément inenvisageable, marrant ça
Si un ancien passe je suis falco69, j'ai, hélas, perdu mon pseudo
Sinon je voulais passer sur le blabla pour voir si il restait des personnes avec qui je parlais il y'a 4ans, mais je vois que le forum est mort
Je viens donc upper une ultime fois le blabla, à mon époque ils était inenvisageable qu'il soit en seconde page
allez, salut
Bien le de 30 jours
Ce blabla est mort à cause des glaces sans intérêt. C'est triste.
Ah, j'ai oublié de le préciser, rebonjour falco. J'avais complètement oublié ton existence, ça fait un moment dis-moi.
Le
dite quand ont parle de quelque chose d'important
j'ai trop dormi
je relance le sujet bla bla bla bla...............................................
..................................................
............................bref
je suis aller au toilette
ouai salut on dirait y a plus personne
ils sont ou?
"Ce blabla est mort à cause des glaces sans intérêt. C'est triste. "
J'ai mangé un magnum ce soir, tu me pardonnes ?
Mais c'est vrai, le blabla de Whites quoi…
bon je relance le sujet: c'est soulant les gars qui sont pas inviter dans des parties mais qui viennenent quand même
Je ne fais pas de parties en Wi-Fi, mais j'imagine, oui.
Bon c'est bientôt le split
On s'en fiche du split, un blabla ne vit pas pour être splitté.
les fautes d'orthographe c'est chiant aussi
_fraisedesbois_
Posté le 30 septembre 2012 à 12:04:20
Je viens de voir qu'il y'avait un nouveau SSB de prévu, et ce depuis 3mois, il y'a 4ans c'était carrément inenvisageable, marrant ça
Si un ancien passe je suis falco69, j'ai, hélas, perdu mon pseudo
Sinon je voulais passer sur le blabla pour voir si il restait des personnes avec qui je parlais il y'a 4ans, mais je vois que le forum est mort
Je viens donc upper une ultime fois le blabla, à mon époque ils était inenvisageable qu'il soit en seconde page
allez, salut
tu verras sans doute pas ce message mais je me souviens
je fus cocololeure2 aaaaaah nostalgie ce topic
ont peu recommencer le bla bla ils suffit juste de relancer un sujet important les gens viendront au fur et a mesure