Oui nous sommes une secte, rejoins nous du côté obscur..
Vous êtes où ? J'ai peur.
Viens petit chaton, j'ai des cookies..
Je pense très sincèrement qu'au vu des autres, le Magnumisme est déjà une secte.
Quand j'en parle à des amis, quand je vois les remarques de Zul et co, et l'approche
des nouveaux arrivants sur le topic, comme la fille qui demandait si c'était un blabla,
il ne fait plus l'ombre d'un doute pour moi que le délire va trop loin.
Les combats RP ça passe, les familles c'est sympa, mais l'égocentrisme non.
Les combats RP avec Tamito le grobill, ouais .
J'avoue que moi-même je pensais que le magnumisme était une sorte de secte .
Ah ok.
Et moi donc Auron.
Rebonsoir Nek
Ah les combats
Nek Il s'est passé beaucoup de choses en ton absence, c'est normal qu'on parle de ça.
Moi je pensais que le "troisième parti" était un fail de Ass et qu'il avait oublié un "e" à parti
Mais en fait c'est un parti politique
Non mais c'est un peu vexant quand même, mais bon je relève pas la remarque.
Moi si je suis sur ce forum, et plus spécialement sur le Magnumisme, c'est pour retrouver mes amis qui m'ont fait vivre des moments inoubliables. (Et aussi lire de bonnes fictions. )
Et pas vraiment pour préparer un attentat au Canada ou forcer à prier le magnum à des personnes qui passent dans le coin.
Mouhé bref, heureuse d'être là.
Nek En fait la remarque ne t'était pas du tout adressée, je t'expliquerai.
Oui le magnumisme est encore un peu perçu comme quelque chose de sectaire, et j'suis d'accord avec Ame par rapport aux actes puérils qui ont contribué à ça. Mais j'ajoute aussi que sans les pionniers du magnumisme, la situation ne se serait pas calmée. Il a toujours fallu que l'un d'eux, ou d'autres personnes suffisamment matures proches d'eux, calme le jeu avec les nouveaux arrivants. Et pour ça je leur en remercie, sachant que c'est une sorte de délire vraiment lourd que de débarquer sur les autres topics et dire "viens chez les mags et ta fic sera lue" ou bien "vous êtes des gebs, vermine" des trucs du genre.
Je ne le prends pas mal, hein.
Mais bon, dire que le Magnumisme c'est une secte, c'est un peu comme s'en prendre à ma famille (virtuelle ).
Sinon, quoi de beau en cette belle soirée ?
Les étoiles.
+ Je plussoie Naly, aux premiers abords, le topic PEUT ressembler à une secte (faut dire qu'au début on espérait pas aller jusqu'au split, et étant donné que c'était juste un délire de parti politique, on a pas vraiment réfléchi. ), mais ça reste tout de même un blabla, et c'est pour ça que le split représente un nouveau départ car on voit maintenant explicitement que c'est pas un truc qui va te permettre d'être ultra célèbre, enfin, j'me comprends.
Nek J'ai dit que c'était "perçu" comme une secte, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Là pour une fois c'est moi qui suis occupé je t'avoue, Skype ce soir ?
Aucun problème Ame.
Ca marche, à toute.
Je t'expliquerai en même temps ce qu'il s'est passé si ce n'est déjà fait.
Hum, désolé Nek alors, je disais ça pour vexer personne, je donnais juste mon impression, c'est tombée sur vous mais ça aurait pu être sur le cragisme si je m'y était intéressé de plus près .