Joyeux anniversaire mon cher petit chat.
Joyeux anniversaire!
Je t'offre... plus de fourmis à esquiver!
Oh yeah c'est génial k-v
Je l'avais pas demandé mais les surprises ça fait du bien.
Merci à vous deux !
Joyeux anniversaire Auron !
Merci bien Nek !
"la suite du Virus MDR-03"
Ce sera pas avant quelques jours...
Merci vous Nico et impact, et ok Crazy, je patiente .
* Posté le 27 août 2011 à 13:06:46 Avertir un administrateur
* Il ment. Je vous dis qu'il ment.
* Lien permanent
Jay explosé de rire .
Répondre au flood donne de l'importance aux floodeurs et les encourage à continuer, et donc ça contribue à déranger les autres, ça a toujours été dit et approuvé, voilà pourquoi je dis qu'il faut pas répondre aux topics qui dérangent...
Y a même eu une règle de ban contre ceux qui répondent...
Je suis d'accords avec toi Crazy, je ne le referais plus.
Bah déjà, est-ce que vous le voyez flooder à nouveau là ?
Non.
C'est très simple, le fait de le blesser tout en restant calme et serein lui montre
que son esprit est inférieur à son interlocuteur, et qu'il ne touche personne.
De cette façon, il comprend son isolement et perd subitement l'envie de se faire remarquer,
et cela je l'expérimente depuis longtemps, sur Internet comme IRL.
Ensuite, pour quelqu'un qui est déterminé à flooder, le laisser faire sans rien dire
lui apprend uniquement qu'il peut continuer tranquillement son petit jeu,
et ne le soumet à aucun conflit intérieur ou extérieur, à défaut d'autorité supérieure.
Il n'a donc aucune raison de s'arrêter, pas plus qu'en essayant de lui faire entendre raison.
C'est comme si vous aviez un gosse, et que vous le laissiez vous insulter ;
je le répète, ça s'appelle du simplisme, et c'est irrespectueux envers tout le monde.
Et c'est ce genre d'attitude qui, à grande échelle, détruit la communication humaine.
(smiley pour signaler que je ne suis pas fâché)
dans muxxu, un site de jeu, les règles sont dures.
Vous vous en foutez ?
Alors soit t'as eu de la chance jusqu'à maintenant, soit c'est moi qui n'ai pas eu de bol. J'ai également essayé de l'expérimenter plusieurs fois, cette technique, sans succès.
Rien qu'à vois son profil, je peux déjà en conclure qu'il ne s'est inscrit que pour flooder. Ce qui me laisse à penser qu'il doit bel et bien se foutre de ce que nous lui disons. Il l'a dit lui-même. "Vous êtes bête de répondre sur ce topic c'est pour ça que je continue", ou un truc du genre. Il a comprit qu'on s'intéressait à lui, même négativement (je sais pas trop si ça se dit ce que je viens de sortir), et donc il continue.
Qu'est-ce qu'il s'en balance de savoir ce qu'on pense de lui. Il aime bien avoir de l'importance et c'est ce qui arrive.
L'ignorer est, je trouve, une façon plus subtile de lui faire comprendre qu'il n'est pas intéressant plutôt que de lui dire ouvertement. Je pense surtout, même s'il est loin d'en arriver à ce niveau, à Taraoka qui, plus on lui disait qu'il était lourd, plus ça lui faisait plaisir et il continuait.
Sur ce.