J'avais pas l'intention d'attendre le prochain forum non plus, juste que je sens que j'vais finir la fic sur l'autre forum, mais j'ai peur que y ait encore des guéguerres stupides entre ficeurs et joueurs de team/joueurs online expérimentés. Moi au contraire j'voudrais qu'il y ait une certaine entente entre les gens, et qu'on ne se dispute pas pour ce genre de futilités.
De toute façon il y aura des mésententes c'est sur. Mais à la sortie du forum y aura un modérateur pour gérer ce problème.
J'espère que ce sera un modo tolérant et pas extrême.
Qui sait? Goulou sera peut-etre le premier nommé
S'il se représente, oui.
Et bien ça alors. Vous êtes toujours là vous deux ? Je suis pas revenu depuis plusieurs mois XD
MajinSnake :content
Chocaliq ? C'est le compte d'une ancienne connaissanxce ?
Crazy : Toady sera là pour s'assurer d'enterrer les mauvaises fictions (SMG, restez à l'écart de ce forum, s'il vous plaît. ).
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y aurait des guerres entre les ficeurs et les teams. Généralement, quand il y a des guerres, c'est entre les ficeurs eux même vu que certains nuls ne veulent pas admettre leurs torts.
Bah certains joueurs de teams/online expérimentés ont du mal à concevoir qu'on apprécie SSBB d'une autre manière et qu'on peut malgré tout jouer au jeu de façon convenable, et ça crée des conflits parce qu'il y a des différences de goûts. Les goûts et les couleurs ça se discute pas, mais qu'est-ce qu'il y en a marre de ce genre de dispute.
+ Salut MajinSnake
Si mes souvenirs sont bons, il y a des bons joueurs qui écrivaient des fictions... Comme quoi les deux peuvent coexister sans problème.
Mais certaines personnes sont bizarres.
"Si mes souvenirs sont bons, il y a des bons joueurs qui écrivaient des fictions... Comme quoi les deux peuvent coexister sans problème. "
Oui, c'est ce que les gens ont du mal à admettre.
J'suis un peu moins anxieuse du coup, merci.
C'est quoi ce topic ?
Raptor
Je suis dans ta dédi Majin.
Liq et Majin
Deux snake
Kv, le doyen du forum
Je suis toujours dans la dédi de Majin.
Bonjour !
Bonjour Hamster tu vas bien ?