Boo J'ai pas encore fait ça, mais c'est simple normalement, oui.
Ah, les constantes en physique, le truc qu'il faut pas retenir et que tu retiens quand même.
Majin, pourquoi tant de haine ?
Majin Bah c'est sûr que si tu savais pas ça tu pouvais pas trouvé To parce que fallait partir du fait que la vitesse Vo c'est 2*pi*r / To.
Pikyo T'as géré toi ?
Ayez pitié d'un pauvre seconde, vous parlez de quoi ?
Du bac, mais encore ?
Mais bon j'ai eu 7 de moyenne au 3ème trimestre en Physique alors que c'est ma spé, c'est la première fois (j'ai géré au TP) que je vise entre 10 et 14 depuis le 1er trimestre
Quels progrès, Majin chose !
Boolette J'ai trouvé vo et tout ce qu'il y a avant, mais c'est juste les questions où ils demandaient To chez Newton et Galilée que j'ai foiré
C'est du propre, Majin.
Au TP je suis un gros poisseux : j'espère trop tomber sur la chimie, je pioche je vois P32 donc Physique, moi :
Puis j'apprends d'une pote que P32 c'est la salle ou y'a Euler, le truc que j'ai pas révisé car y'avait aucune chance que ça tombe, je fais : pitié faites que je tombe sur l'autre sujet ( qui était le dipôle RC )
Je vais vers ma table, je vois Euler.
Zul Tle S l'année prochaine alors ?
Pikyo si y'a bien un conseil que je peux te donner, c'est de pas faire d'impasse sur les matières pas scientifiques si tu vas en "S"
Regarde-moi
J'ai 7 en Physique, 10 en Maths, 11,10 en SVT au 3ème trimestre... et pourtant j'ai 11,20 de moyenne
Merci les langues, l'histoire, la philosophie ( ), le ou encore le sport. Mais pour ma défense y'a eu quelques ennuis... techniques au 3ème trimestre, j'avais bien plus aux 2 premiers.
Boo > Oui, spé maths évidemment.
Boolette J'ai eu la diffraction, le truc que j'ai appris le matin
J'ai réussi seulement le con il croyait que j'allais mettre mon oeil dans le laser
Le problème que j'ai eu c'est faire un tableur sur Regressi, on l'avait jamais utilisé pour ça. D'autres potes ont eu ce problème, nous on faisait avec Excel.
SVT je me suis tapé les Drosophiles et j'ai encore plus géré, je vise le 4/4
Espagnol et Anglais c'est tranquille, par contre Histoire et Philo je révisais que la veille des contrôles à l'arrache, je m'en sortais.
16 en Ph-Ch, 15 en maths et 13-14 en svt au 3ème trimestre.
Rah la SVT, si seulement ça pouvait disparaître.
Majin Idem pour les drosophiles, éclaté contre un mur j'l'ai torché le sujet.
Zum Comme moi.
Ton programme :
- Divisibilité dans Z, Nombres Premiers, Congruences
- PGCD / PPCM
- Similitudes
- Sections plans
Cette année l'exo de spé au bac c'était sur les similitudes.
Boo Bien joué, moi j'en ai chié.
Histoire j'étais l'un des seuls qui faisait 2 pages de prise de note par cours et qui apprenait aussi Par contre les fonds de carte je les ai regardés pour la première fois la veille de l'Histoire Et coup de bol c'était Géo en majeur.
D'habitude je prends la composition mais j'aimais pas les sujets, j'ai pris l'étude de docs donc d'autant plus que la Méditerrannée c'était le dernier cours qu'on a vu. Histoire avec Mitterrand et la Guerre Froide, la touchette
Philo j'ai jamais rien revu et j'ai toujours eu entre 11 et 13
Héééééé là, faut se calmer, c'est fini, nan mais chaud, ils sont tous fous.
Nombres premiers.
Non Metacrag ce n'est pas fini, ça ne fait que continuer
Jusqu'au 6 Juillet au moins tu vas entendre parler du Bac
Majin Nous il fait que parler en Histoire, 2 pages recto-verso c'est le minimum pour nous.
Idem pour les cartes, je révise la veille je vois que j'ai pas le temps, j'en taff une à fond sur les US, donc en majeur j'ai pris la superpuissance des US et j'ai balancé mon plan de la légende.
J'avoue Mitterrand j'ai pris c'était pété.
Boo Nous aussi il fait que parler, c'est pas pour autant que tout le monde prend des notes XD