aaaaaaaah! Ben oui. Mais c'est rare que les gens soient attirés par mon insupportable caractère.
Eh, bien, j'apprécie ce caractère.
ouaaaah le premier en douze ans! Y a un mec qui m'aimait bien parce qu'il trouvait que j'étais jolie mais il voulait pas sortir avec moi parce que j'étais bizarre bon je vous laisse je reviens je vais me prendre une douche froide pour me remettre de mes émotion (et oui! Je suis un animal étrange qui aime bien prendre des douche froides,même en hiver)
émotions*
lyli Désolé, je voulais dire homosexuels, mais la situation quémandait une utilisation plus ciblée du mot "pédés"
...
...
...
...
Inutile de réfléchir plus longtemps ! pascal as employé le smiley , c'est mauvais signe, très mauvais signe
lyli, enfuie-toi avant que ce pédophile entame des expériences étranges sur toi
Je ne suis pas un pédophile, cesse cette diffamation.
Cesse d'agresser cette jeune fille.
Jeunes filles, ne l'écoutez pas, il ment, il a même tué le père noël.
Tant qu'il ne tue pas le dieu happiste. ONCHE ONCHE!
le père noel? il est mort?!!!!!!!! *reviens toute belle toute propre* ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Oh, ne l'écoutez pas, il ne fait pas la différence entre réalité et fiction. Sinon lyli-chan, aurais-tu une photo pour accompagner ton message?
Pascal Demande lui de te rejoindre dans ta camionnette.
euh.....non!
Très bien, je respecte ton choix.
ma maman elle veut pas
Oui, je comprends.
oh je passe pour une grosse gamine là...(que je suis)
Ça va, je t'aime comme tu es.
lyli Non, la feinte était parfaite
pascal, quand abandonneras-tu l'idée de mettre la main sur une jeune fille fraiche et pleine de vie ? Pourquoi ne te contenterais-tu pas de la poupée grandeur nature qui orne ton matelas depuis des nuits de cela ?
Mais de quoi tu parles? Es-tu fou?
miiii...pas de dispute l'amour vous va si bien!