Numérologie ?
C'est plus symbolique qu'un 1000e pour moi, surtout sur ce topic, mais bon, au lieu de quelques jours d'attente il y aura la moitié de 7 mois d'attente, en compensation, c'pas si grave.
Youpi.
...
Quoi ?
...
Bon, j'm'excuse, tout ça... Les gens vont encore gueuler à cause de moi... Ils auront raison, de toute manière... Voilà, excuse-moi, Crazy, excusez-moi, ceux qui suivent la fic.
M'enfin, c'est pas avec une excuse que Crazy va poster la suite dans les heures qui suivent .
En effet.
Ben quoi, 'faut pas être triste, au moins dès que je posterai la suite j'aurai déjà beaucoup avancé, y aura un meilleur rythme.
Comme je suis sadique et maso sur les bords, je tiendrai mon engagement, tee-hee.
Et tout le monde est content car il y aura un meilleur rythme grâce à moi .
Et en fait Crazy a dit qu'elle voualait le 777 eme post pour quelqu'un le prenne et qu'elle reporte la sweet a bien plus tard
Même pas, j'm'attendais vraiment à l'avoir, d'ailleurs j'ai failli dire de pas upper une deuxième fois. Mais quand on veut jouer les racl', j'rentre dans le jeu, bah oui c'est méchant mais c'comme ça.
J'aurais dû utiliser ce pseudo .
Nan, sincérement, je m'excuse, je pensais que tu lançais ça en blaguant, pardonne-moi.
Assarty, ou l'imbécilité personnifiée. J'en reste sidéré.
Je reste outré par l'erreur que tu viens de geindre.
Geindre signie se plaindre .
Non ?
Gémir entre autre. Dans sa phrase, l'emploi de l'expression "J'en reste sidéré" pour moi est une forme de plainte.
Enfin, passons.
Pas du tout, tu cherches juste à corriger ton erreur .
Sinon, pour Kakuro_Gold et tous ceux qui vont se plaindre, je me suis déjà excusé. Par ces propos à l'air quelque peu arrogant, je veux dire que je ne peux pas réparer mon erreur. Je me suis déjà excusé. Ne croyez pas que je ne prends pas mon erreur au sérieux, c'est juste que je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.
Après, plaignez-vous de moi à je ne sais quelle entité divine si ça vous calme.
Goulou peut toujours effacer 2-3 posts...
J'y ai pensé mais là, ça fait beaucoup de posts...
kant1 : explicite je t'en prie.
Nan, juste 3 .
Hum... Qu'ai-je dit dans mon premier post déjà ? Ah oui :
"Pas d'insultes, pas de disputes"
C'était certainement pas pour faire joli. Assarty s'est excusé et on a tout dit. Le mal est fait, et ce ne sont pas quelques posts effacés qui vont me satisfaire, ni vos embrouilles, croyez-moi, j'imaginais quelque chose de meilleur. Ainsi, Kant, tu n'expliciteras rien, j'ai pas envie que ça s'étende plus que ça. Désolée aux lecteurs pour la gêne occasionnée. Maintenant s'il vous plaît (et je le dirai à chaque fois qu'il le faudra), n'uppez plus ce topic tant que la suite ne sera pas arrivée, ça gênera encore plus les autres.
Fais la suite !
800e post
Désolé. Je lis maintenant
Je détiens le record alors ?