CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Accélération du jeu, bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:11:12

Bonjour tout le monde, je tient a présenter la condition sous laquelle je joue,tout le temps en mode accélérer. :snif2: :ouch:

Explication :Quand j'ai eu mon CD, je l'insérais normalement et je jouais a vitesse normale (en brawl surtout et en mode aventure) jusque la tout va bien.
Un jour (je pense que je me suis connecté a la wifi nintendo) après cela mon jeu se retrouve "accélérer", :d) Link il court presque aussi vite que link cartoon :ouch: Link cartoon c'est sonic, sonic il court tellement vite et attaque tellement vite que on ne le voit presque plus.
Surtout dans Destination Finale, le décor, il change tellement vite qu'on ne voit plus rien.
Les personnages vous savez ils bougent en restant sur place (kirby il balance gentiment ses bras) mais dans cette vitesse la kirby on dirait qu'il frappe avec ses bras,il bouge de façon bizarre tellement bizarre qu'on dirait qu'il secoue la tète un peu
Les ordinateurs ils bouge normalement (vitesse accéléré) avec leur même genre d'attaque mais comme partout, ça va trop vite,on a juste le temps de regarder les dégât augmenter :ouch2: . A la limite on peut voir leurs déplacement mais ça fait quand même mal au yeux de voir plein de sonic partout (vous l'aurez compris, sonic il bouge encore plus vite :hum: )
Tout ce passe pareil partout,en mode home run smash, smash dans le mille,mode aventure.
Sauf un endroit ou le temps règne, un endroit qui s'appelle combat spécial : il suffit de mettre le combat a vitesse lente pour jouer ... a la vitesse normale ??!
Vous ne devriez même pas imaginer quand je fait pareil en combat rapide; ON NE VOIT PLUS RIEN (ou presque :gne: )
Tu vois des gens qui défile dans l'arène (c'est ce que je vois) DF c'est trop moche avec son décor accélérer.

Depuis je ne joue que en mode combat spécial, je ne peux plus rien faire d'autre que ça (si mais après tu vois plus ton perso O_O)

Smash dans le mille : 1s = 3s dans le compteur....ou plus,
J'ai remarqué que le temps d'accélération change .... encore plus bizarre !

Je pense que c'est ma lentille de la wii qui est endommagé ou alors c'est ce putin de service nintendo :honte:

Quelqu'un pour m'aider ? :svp:

:merci:

_sonic-fan_ _sonic-fan_
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:26:58

je peux vraiment pas t'aider
imagine la vitesse la plus rapide que tu peux faire dans les matchs avec super sonic :ouch:

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:31:51

Je pense qu'il faut que tu rachètes le jeu mais pour voir si ça vient de ta wii,demande à quelqu'un qui a le jeu de te le prêter,ou certains magasins peuvent faire un prêt.

impact_neuronal impact_neuronal
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:34:50

Tu devrais t'estimer heureux, la vitesse est un avantage considérable en wi-fi :-)))

[ColleHector] [ColleHector]
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:30:50

T'as des HomeBrew ? Si oui sa peut venir de ça.

Si non, bah prend toutes tes données de jeu sur une SD puis efface tout ce qui est sur la wii. (sauvegarde ssbb hein :hap: ) Ensuite joue et regarde si sa viens de ce que tu as fait auparavant. Prend une vidéo histoire qu'on se rende compte du problème. :)

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:30:26

on sait pas copié ssbb sur les cartes sd

MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:32:45

Tu ce que t'es un marrant toi? :hap:

touti12 touti12
MP
Niveau 5
22 juillet 2009 à 20:31:48

prend un curly la prochaine fois :ok:

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:21:03

Donc avec tout ces messages je vais répondre:
touti12 :d) je n'ai vraiment rien compris :hap:

[ColleHector] :d) MON SAUVEUR, il arrive il parle il a tout compris :) Donc, oui j'ai un homebrew mais je sais pas a quoi il sert;surtout que effacer tout ce qui est sur la wii, je n'ai pas très bien compris (qu'est-ce qu'on efface?les mémoires de jeux ou le homebrew ou autre ?)

Je ne peux pas prendre une vidéo :
1) je ne sais pas comment faire
2) j'aurais surement pas le matériel nécessaire

Conclusion, je ne peux pas faire de vidéos

noopy45 :d) on copie les terrains,les photos et les vidéo dessus :hum:

kinito2 :d) j'ai pensé la mème chose, ou du fait que ma lentille ne marche pas bien :snif:

impact_neuronal :d) tient ça, ça m'intéresse, au moins je peux me connecter en wi-fi, euh par contre quels avantages ce bug me donne :question: je n'en ai aucune idée

_sonic-fan_ a quoi ça me sert ??

AdamMalkovich AdamMalkovich
MP
Niveau 3
22 juillet 2009 à 21:40:18

Bah, si t'as une vitesse de taré en wi-fi, tu pourras terrasser ton adversaire sans qu'il le voit.
Après tu prend comme moquerie : Tu es mort, mais tu ne le sais pas encore :oui:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 22:29:56

"Tu es mort, mais tu ne le sais pas encore"

http://www.youtube.com/watch?v=llNJJ-zbin8

:content:

MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:56:23

Nan mais déja si t'as installé un homebrew lance le jeu via la chaine jeu du vrai menu. Enlève ta SD de la Wii aussi. Joue et regarde si le jeu fonctionne.(correctement) Ensuite si ça marche pas, prend la sauvegarde qui est sur ta Wii de super smash, met la sur la SD. Et quand elle sera sur la SD supprime celle de la Wii et joue, si la sa ne marche pas je comprend pas la raison, et a ce moment essaye avec le CD d'un pote, et va chez ce pote avec ton CD aussi pour voir si ça viens du CD. :ok:

PS: pour la vidéo, un phone sa suffit. :)

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 07:12:36

Merci mais je n'ai pas de téléphone :gni:
LE HOMEBREW IL ME SERT A RIEN ah une petite précision qui fera certainement beaucoup de remarque :snif: (j'ai un jeu télécharger) :gni: et euh donc le homeberw me sert a rien et euh comme d'habitude je lance le jeu dans la chaine jeu du vrai menu mais je ne lance pas dans le homebrew mais plutot dans une chaine backup launcher(qui ne me sert plus a rien dailleurs)cette chaine me sert a jouer (pour les jeux originaux acheté sans faire la mise a jour)

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 07:13:59

Adammalkovich :d) désolé mais la vitesse est normale en wi-fi :ouch: dommage ... :-)

MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 08:45:30
  1. mylaur Voir le profil de mylaur
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 07:12:36 Avertir un administrateur
  3. Merci mais je n'ai pas de téléphone :gni:

LE HOMEBREW IL ME SERT A RIEN ah une petite précision qui fera certainement beaucoup de remarque :snif: (j'ai un jeu télécharger) :gni: et euh donc le homeberw me sert a rien et euh comme d'habitude je lance le jeu dans la chaine jeu du vrai menu mais je ne lance pas dans le homebrew mais plutot dans une chaine backup launcher(qui ne me sert plus a rien dailleurs)cette chaine me sert a jouer (pour les jeux originaux acheté sans faire la mise a jour)

Comme dit si jamais tu as installé un homebrew quelconque il peut engendrer des effets sur le jeu en lui même.

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:08:59

je ne l'a pas intallé, c'est mon père qu l'a installé :gni: (et donc qui me sert a rien dailleurs :non: )
j'efface la chaine homebrew ?

tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:04:47

oui :oui: en plus la chaine la elle est ilegalle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment