upz
tout le !!
L'épisode 7 est toujours pas sorti !
+ 1 MerrickSimms, se topic ne parle pas que de l'épisode 7 de SMBZ, se topic parle de tous les épisode de SMBZ donc il parle de SMBZ en général donc si on parle d'un autre épisode on a le droit !!
en faite la serie chaosball z se fera jamais vu que aucun episode nest encore sortie
rgh il est pas sorti
elle calamba
Hey les gars.
Est-ce vous qui avait fait cet article a propos de SMBZ sur Wikipédia?
Ne reponder pas tous en meme temp surtout
L'article existe depuis des lustres donc pour savoir qui sait, il va falloir que tu demandes à ceux qui étaient la au début de ce topic.
Roi Bowser 2 a fait 95% de l'article,d'après lui.
D'ailleur, faite gaffe, des boulets ont tendance à faire des modifications sur la fiche.
Il y en a un qui parle même de supprimer la fiche de SMBZ pour problème d'admissibilité.
La communauté du forum SMBZ ont déjà essayé de faire un article en Anglais.
Et ça été supprimé. Parce que le sujet de l'article était inadmissible. :P
Franchement, ils ont que ça à faire de chercher des embrouilles pour si peu?
tout le !!
pour ma grande absense, je suis en vacance (au maroc) dans un cyber, donc je pourais pas trop poster car payer tout les jours...
Je serais un peu en retard de vous car au maroc il y a 1h00 d'avance quand france donc par exemple, si il est 20h00 en france il est 21h00 au maroc, si il est 21h30 en france , il est 22h30 au maroc etc !!
bonne nuit a tous !!
T'inquiète pas beaucoup de monde est en vacances et on t'oblige pas à venir tout le temps ici hein,pas besoin de t'excuser!Et comme tu l'as peut-être remarqué vu le faible nombre de nouveaux posts sur le topic,il est en train de crever...
Mais non, le jour où l'épisode 7 sortira, - s'il sort un jour - le topic revir
Virutals je sais que vous m'obligez pas à venir tout le temps ici !! J'aime bien me justifier (m'excuser), je crois toujours en l'épisode 7 !!
Tout le monde y croit -ils ont interets- c'est juste qu'ils veulent pas remuer le couteau dans la plais................à moins que SSBB ne les occupent trop.
et j'en profite pour signaler que désormais 5 EPISODES SONT TRADUITS EN FRANCAIS,oui 5 vous avez bien entendus chers anglophobes voici le lien: http://supermariobrosz.skyrock.com/2.html
et ses maintenent que tu le remarque ?