ya une parti des sprite de laxem bleu qui est trop drole! sinon c'est dommage javai fai se axem pour alvin...
L'épisode 7 est toujours pas sorti !! On va attendre encore combien de temps a votre avis
Eh c'est bon là on l'a déjà dit cent fois il sort DIMANCHE!!!-_-
Et oui bien sûr les axem viennent de mario RPG.
Il sort ce dimanche !! Je le savait pas !!
TROP COOL
Si jamais il ne sort pas dimanche, je vous promet de vous rappeler à tous que je vous avais prevenus.
j'ai une idée de génie! et si on fai une histoire de smbz qui ne fai pas parti de l'histoire? après quelque truc dis ya une image!et le webmasteur c'est moi il fau que quelqu'un est des bonne idée(webmasteur aussi) quelqu'un qui fai les screen et on va créer un forum qui ne sera pas dan jeuvidéo.com sa sera notre forum!!!!!!!!!!!alor vou en panser quoi?
On en pense que c' est une idée nulle.
L' épisode 7 ne sortira Dimanche que avec de la chance, mais je devine sa sortie vers fin juillet.
Roi_Bowser_2, t es le seul gars capable de nous donner de bonnes nouvelles et réponses sur l avancée de l épisode, en disant ça tu..............plombes le moral...........et venant de toi ça, pourai faire flipper...
Ou bien alors, attend Dimanche...Là on s en foutra...
a mon avi sa plai a plein de gen et sa poura faire passienté en attendan lépisode 7( et 8)
Commence déjà par écrire correctement
Et honnêtement,je pense comme RB2,seulement j'essaye d'espérer pour le 15 juin,j'en ai marre d'être réaliste...
Et moi je vous dis que vous rêver trop. Il ne sortira pas Dimanche.
C'est bien bon cette série mais de la à l'attendre comme des adeptes prêt à se sacrifier... Non j'exagère, mais de peu.
Salut tous le !! Je suis kbsy !
MerrickSimms tu nous déprime !! !! sa ne nous encourage pas !!
Au lieu de dire "Et moi je vous dis que vous rêver trop. Il ne sortira pas Dimanche." tu pourrait dire "Il va peut être sortir dimanche. même si il y a pas beaucoup de chance !!"
Sa me soulagerais un peu mieux et au faite, pourquoi tu dis qu'il ne va pas sortir dimanche
Peut-être parce que jusqu'à maintenant,les épisodes ont été retardés et que c'est rare que lorsqu'on donne une date aussi précise eh bien cela marche,et il a un peu raison en fait...
Oui peut être !! Au faite ou avez vous eut l'information que l'épisode 7 sortira demain
alor qui veu m'aider???
L episode aurai dut sortir il y a déjà un bon moment, et ALVIN a dit qu il sera prévu pour la mi-juin, donc la meilleur date reste le 15 juin, soit demain ! Si il ne sort pas demain, il ce peut qu il ait 2, 3 jours de retard, il n a jamais dit que serai le 15 juin la sortie, mais il n a jamais non plus dit qu il aurai 1 mois de retard sur cette date !
Donc on possitive un max !
Demain, demain, demain, demain, DEMAIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
J'y crois moyen à votre truc... Mais bon.
Si je dis que l'Episode 7 ne sort pas demains, c'est pour essayer d'éviter la crise si il ne sort pas. Imaginez, on est tous surs qu'il sort demain, on y croit durs comme fer............et il sort pas.
Imaginez la déprime de tout le monde.
C'est sûr que si personne ne sait être patient après, ça va faire un sacré bordel O_o